forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 disparition de bibi !

Aller en bas 
+3
georges972
jules
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

disparition de bibi ! Empty
MessageSujet: disparition de bibi !   disparition de bibi ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:06

hier tout israel se demandait où etait passé bibi! pendant 10 heures personne ne pouvait répondre à cette angoissante question; au bout de 10 heures de suspens, son cabinet indiquait laconiquement qui'il avait passé la journée dans les locaux du mossad mais la presse n'est pas satisfaite, elle se demande ce qu'il a bien pu faire là bas pendant 10 heures et le bruit circule qu'il aurait recontré incogniito un dirigeant arabe
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

disparition de bibi ! Empty
MessageSujet: Re: disparition de bibi !   disparition de bibi ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:15

adm-janine a écrit:
hier tout israel se demandait où etait passé bibi! pendant 10 heures personne ne pouvait répondre à cette angoissante question; au bout de 10 heures de suspens, son cabinet indiquait laconiquement qui'il avait passé la journée dans les locaux du mossad mais la presse n'est pas satisfaite, elle se demande ce qu'il a bien pu faire là bas pendant 10 heures et le bruit circule qu'il aurait recontré incogniito un dirigeant arabe

Le Premier Ministre était parti le matin et devait rentrer l'après midi mais son absence a duré jusqu'à 9 heures du soir. Il était seulement accompagné de son conseiller à la Securité Uzi Arad et de son secrétaire militaire le General Kalifi. Un communiqué laconique a juste déclaré que le Premier Ministre était en visite "dans un établissement de défense".

Les discussions auraient porté sur le dossier iranien. et donc la visite a pu avoir lieu en Arabie Saoudité et les émirats , pays qu'israel devra traverser en cas d'attaque sur l'Iran.

Bizarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

disparition de bibi ! Empty
MessageSujet: Re: disparition de bibi !   disparition de bibi ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:41

Toute cette histoire repose sur le cafouillage habituel (en russe hebraise: le "bardak") des fonctionnaires, la plupart amateurs, qui peuplent le bureau du Premier Ministre. Si il y avait un "civil service" en Israel, cela ne se serait pas produit. Mais a la place du civil service, nous avons le copinage.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

disparition de bibi ! Empty
MessageSujet: Re: disparition de bibi !   disparition de bibi ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:34

certaines dépêches parlent d'un voyage en Russie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

disparition de bibi ! Empty
MessageSujet: Re: disparition de bibi !   disparition de bibi ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:09

oui c'est ce que j'ai entendu ce matin à la radio J, russie
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

disparition de bibi ! Empty
MessageSujet: Re: disparition de bibi !   disparition de bibi ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:56

Un mois et demi après le détournement du cargo "Arctic Sea" par le Mossad et deux semaine après la visite du Président israélien Shimon Peres, le gouvernement israélien est toujours en ébullition.

http://www.drzz.info/article-35931347.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

disparition de bibi ! Empty
MessageSujet: Re: disparition de bibi !   disparition de bibi ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:52

Je me demande pourquoi les journaux doivent ecrire sur la "disparition" de Bibi, pendant 9 heures! doit-on savoir minute par minute son emploi du temps?. C'est vraiment exagere !.

Je ne pense pas qu'en France vous vous interressez autant que nous a ce que fait Sarkozy.

Personnellement je me fiche bien pas mal de ce que Bibi a fait pendant ces 9 heures!
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

disparition de bibi ! Empty
MessageSujet: Re: disparition de bibi !   disparition de bibi ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:50

ariella a écrit:
Je me demande pourquoi les journaux doivent ecrire sur la "disparition" de Bibi, pendant 9 heures! doit-on savoir minute par minute son emploi du temps?. C'est vraiment exagere !.

Je ne pense pas qu'en France vous vous interressez autant que nous a ce que fait Sarkozy.

Personnellement je me fiche bien pas mal de ce que Bibi a fait pendant ces 9 heures!

Ariella je comprends ton agacement, mais cette disparition a son importance et l'avenir d'Israel et la région en depend.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

disparition de bibi ! Empty
MessageSujet: Re: disparition de bibi !   disparition de bibi ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:14

Il était peut etre dans les bras de sa maitresse... albino
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

disparition de bibi ! Empty
MessageSujet: Re: disparition de bibi !   disparition de bibi ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:17

merikh a écrit:
Il était peut etre dans les bras de sa maitresse... albino

je plussoie Merikh ; il a été aux p.... et il ne voulait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Balagan

Balagan


Nombre de messages : 1063
Age : 55
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 07/09/2009

disparition de bibi ! Empty
MessageSujet: Re: disparition de bibi !   disparition de bibi ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:35

Quand j'ai lu le titre, j'ai cru qu'il était arrivé quelque chose de grave. Après on a dit qu'il était dans les bureaux du Mossad, la russie a démenti qu'il fût venu, et quand je lis la conclusion je suis morte de rire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

disparition de bibi ! Empty
MessageSujet: Re: disparition de bibi !   disparition de bibi ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:55

Balagan a écrit:
Quand j'ai lu le titre, j'ai cru qu'il était arrivé quelque chose de grave. Après on a dit qu'il était dans les bureaux du Mossad, la russie a démenti qu'il fût venu, et quand je lis la conclusion je suis morte de rire lol! lol! lol!

les mâles marocains ont l'esprit très mal placé .
Revenir en haut Aller en bas
Balagan

Balagan


Nombre de messages : 1063
Age : 55
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 07/09/2009

disparition de bibi ! Empty
MessageSujet: Re: disparition de bibi !   disparition de bibi ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:56

Ils ne sont pas les seuls Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition de bibi ! Empty
MessageSujet: Re: disparition de bibi !   disparition de bibi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition de bibi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISPARITION DE ISRAEL ??????
» une disparition incroyable
» disparition du rav amital
» disparition de fiona
» une triste disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser