| disparition de bibi ! | |
|
+3georges972 jules adm-janine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: disparition de bibi ! Mar 8 Sep - 8:06 | |
| hier tout israel se demandait où etait passé bibi! pendant 10 heures personne ne pouvait répondre à cette angoissante question; au bout de 10 heures de suspens, son cabinet indiquait laconiquement qui'il avait passé la journée dans les locaux du mossad mais la presse n'est pas satisfaite, elle se demande ce qu'il a bien pu faire là bas pendant 10 heures et le bruit circule qu'il aurait recontré incogniito un dirigeant arabe | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: disparition de bibi ! Mar 8 Sep - 16:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- hier tout israel se demandait où etait passé bibi! pendant 10 heures personne ne pouvait répondre à cette angoissante question; au bout de 10 heures de suspens, son cabinet indiquait laconiquement qui'il avait passé la journée dans les locaux du mossad mais la presse n'est pas satisfaite, elle se demande ce qu'il a bien pu faire là bas pendant 10 heures et le bruit circule qu'il aurait recontré incogniito un dirigeant arabe
Le Premier Ministre était parti le matin et devait rentrer l'après midi mais son absence a duré jusqu'à 9 heures du soir. Il était seulement accompagné de son conseiller à la Securité Uzi Arad et de son secrétaire militaire le General Kalifi. Un communiqué laconique a juste déclaré que le Premier Ministre était en visite "dans un établissement de défense". Les discussions auraient porté sur le dossier iranien. et donc la visite a pu avoir lieu en Arabie Saoudité et les émirats , pays qu'israel devra traverser en cas d'attaque sur l'Iran. Bizarre | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: disparition de bibi ! Mar 8 Sep - 22:41 | |
| Toute cette histoire repose sur le cafouillage habituel (en russe hebraise: le "bardak") des fonctionnaires, la plupart amateurs, qui peuplent le bureau du Premier Ministre. Si il y avait un "civil service" en Israel, cela ne se serait pas produit. Mais a la place du civil service, nous avons le copinage. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: disparition de bibi ! Mer 9 Sep - 7:34 | |
| certaines dépêches parlent d'un voyage en Russie !!! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: disparition de bibi ! Mer 9 Sep - 8:09 | |
| oui c'est ce que j'ai entendu ce matin à la radio J, russie | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: disparition de bibi ! Ven 11 Sep - 12:56 | |
| Un mois et demi après le détournement du cargo "Arctic Sea" par le Mossad et deux semaine après la visite du Président israélien Shimon Peres, le gouvernement israélien est toujours en ébullition.
http://www.drzz.info/article-35931347.html | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: disparition de bibi ! Ven 11 Sep - 13:52 | |
| Je me demande pourquoi les journaux doivent ecrire sur la "disparition" de Bibi, pendant 9 heures! doit-on savoir minute par minute son emploi du temps?. C'est vraiment exagere !.
Je ne pense pas qu'en France vous vous interressez autant que nous a ce que fait Sarkozy.
Personnellement je me fiche bien pas mal de ce que Bibi a fait pendant ces 9 heures! | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: disparition de bibi ! Ven 11 Sep - 14:50 | |
| - ariella a écrit:
- Je me demande pourquoi les journaux doivent ecrire sur la "disparition" de Bibi, pendant 9 heures! doit-on savoir minute par minute son emploi du temps?. C'est vraiment exagere !.
Je ne pense pas qu'en France vous vous interressez autant que nous a ce que fait Sarkozy.
Personnellement je me fiche bien pas mal de ce que Bibi a fait pendant ces 9 heures! Ariella je comprends ton agacement, mais cette disparition a son importance et l'avenir d'Israel et la région en depend. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: disparition de bibi ! Ven 11 Sep - 15:14 | |
| Il était peut etre dans les bras de sa maitresse... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: disparition de bibi ! Ven 11 Sep - 15:17 | |
| - merikh a écrit:
- Il était peut etre dans les bras de sa maitresse...
je plussoie Merikh ; il a été aux p.... et il ne voulait pas le dire. | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: disparition de bibi ! Ven 11 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: disparition de bibi ! Ven 11 Sep - 15:55 | |
| | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: disparition de bibi ! Ven 11 Sep - 15:56 | |
| Ils ne sont pas les seuls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparition de bibi ! | |
| |
|
| |
| disparition de bibi ! | |
|