forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Empty
MessageSujet: wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs!   wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:53

http://www.juif.org/blogs/18295,wafa-sultan-s-en-prend-desormais-aux-gauchistes-juifs.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Empty
MessageSujet: Re: wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs!   wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:11

adm-janine a écrit:
http://www.juif.org/blogs/18295,wafa-sultan-s-en-prend-desormais-aux-gauchistes-juifs.php

moi aussi, mais avec moins de talent que Wafa Sultan.
Les gauchistes quelle que soit leur religion, ne sont pas conscients qu'ils peuvent parler et déblatérer parce que nous sommes en démocratie. En URSS, ils auraient terminé au goulag.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Empty
MessageSujet: Re: wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs!   wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:19

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
http://www.juif.org/blogs/18295,wafa-sultan-s-en-prend-desormais-aux-gauchistes-juifs.php

moi aussi, mais avec moins de talent que Wafa Sultan.
Les gauchistes quelle que soit leur religion, ne sont pas conscients qu'ils peuvent parler et déblatérer parce que nous sommes en démocratie. En URSS, ils auraient terminé au goulag.

Je souscris aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Empty
MessageSujet: Re: wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs!   wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:06

Quel bonheur de lire cette femme, comme elle ayons tous le courage de critiquer ce qui est abjecte. Y compris sur ce forum. Ne soyons pas des lâches.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Empty
MessageSujet: Re: wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs!   wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:27

Il faut signaler que c’est la chaine tv tant decriée, Al Jazeera, qui a sorti cette dame de l’anonymat en 2005.

Wafa Sultan est la preuve qu’il existe bien des arabes qui osent denoncer l’integrisme islamique et le despotisme des regimes politiques arabes (elle n’est pas la seule) contrairement à ce que certains pretendent.

Sauf que, les israeliens qui denoncent la politique israelienne ou l’extremisme religieux juif passent pour des traitres aux yeux de leurs concitoyens alors cette bonne femme passe a leur yeux, pour une heroine.

Et enfin, cette dame ne critique pas que l’Islam mais egalement le judaisme. Elle conseille d'ailleurs aux juifs de bruler leurs livres sacrés.

"Je ne prétends pas défendre Israël, puisque les Juifs ne m’ont pas demandé mon avis quant à leur terre promise. S’ils me demandent mon avis, je leur conseille de brûler leurs livres sacrés et de quitter la région et de sauver leur peau" disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Empty
MessageSujet: Re: wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs!   wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:36

merikh a écrit:

.

"Je ne prétends pas défendre Israël, puisque les Juifs ne m’ont pas demandé mon avis quant à leur terre promise. S’ils me demandent mon avis, je leur conseille de brûler leurs livres sacrés et de quitter la région et de sauver leur peau" disait-elle.

et de laisser la place aux arabes, qui eux, pourront à loisir venir s'installer en Europe? mais il est fou, ce mec!!
ce n'est pas parce qu'il y a wafa sultan que je vais penser que vous pouvez être comme nous, des démocrates ; une hirondelle ne fait pas le printemps.
je n'ai jamais vu les musulmans manifester contre l'islam intégriste.

alors que les juifs manifestent pour n'importe quoi, parce que NOUS nous sommes un peuple libre.
Nous appelons "traitres" les juifs félons? vous vous assassinez les arabes s'ils sont seulement laïques!!
compare ce qui est comparable.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Empty
MessageSujet: Re: wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs!   wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:57

c'est vrai , tu vois des juifs manifester pour toutes sortes de causes, pas les musulmans, ils ne manifestent que contre israel, ni darfour, ni afrique du sud à l'époque, rien, rien n'existe à part leur probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Empty
MessageSujet: Re: wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs!   wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:07

guitl a écrit:
je n'ai jamais vu les musulmans manifester contre l'islam intégriste.

alors que les juifs manifestent pour n'importe quoi, parce que NOUS nous sommes un peuple libre.

Manifester est à la portée de n'importe qui.

Les musulmans ne manifestent pas contre l'islam intégriste. C’est vrai.

Mais ils font mieux que ca. Ils font mieux que brailler dans les rues.

Tous les jours, dans presque tous pays arabes et musulmans, des islamistes radicaux sont combattus, arretés et jetés en prison. Que ce soit au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Egypte, en Jordanie, en Cisjordanie, en Arabie, au Pakistan, en Afghanistan….partout dans le monde arabo-musulman les integristes sont surveillés, poursuivis et fichés.

C’est de tres loin beaucoup plus efficace et beaucoup plus productif que d’aboyer des slogans dans les rues !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Empty
MessageSujet: Re: wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs!   wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:45

tu as raison sur ce point, le maghreb lutte contre les fanatiques, tout comme l'egypte ou la jordanie, c'est vrai, mais vous ne vous interessez pas à d'autres causes aussi justes?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Empty
MessageSujet: Re: wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs!   wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:06

merikh a écrit:
guitl a écrit:
je n'ai jamais vu les musulmans manifester contre l'islam intégriste.

alors que les juifs manifestent pour n'importe quoi, parce que NOUS nous sommes un peuple libre.

Manifester est à la portée de n'importe qui.

Les musulmans ne manifestent pas contre l'islam intégriste. C’est vrai.

Mais ils font mieux que ca. Ils font mieux que brailler dans les rues.

Tous les jours, dans presque tous pays arabes et musulmans, des islamistes radicaux sont combattus, arretés et jetés en prison. Que ce soit au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Egypte, en Jordanie, en Cisjordanie, en Arabie, au Pakistan, en Afghanistan….partout dans le monde arabo-musulman les integristes sont surveillés, poursuivis et fichés.

C’est de tres loin beaucoup plus efficace et beaucoup plus productif que d’aboyer des slogans dans les rues !

tes pays arabes luttent contre les intégristes, contre les gauchistes, contre les communistes, contre tout ce qui n'est pas LE pouvoir en place. Une élection avec un seul candidat, ou d'autres vérolés, les seuls qui seraient susceptibles d'être un peu démocrates étant assassinés ou mis en prison.
Ein Volk, ein Reich, ein Führer ! pourrait être votre devise, si le terme de fuhrer existait en arabe.
Lis les liens ci-dessous, et explique moi : contre qui lutte les potentats arabes? contre leur propre peuple?

http://www.rsf.org/spip.php?page=article&id_article=924
les prisons politiques syriennes

http://www.rsf.org/spip.php?page=article&id_article=5004
Les Irakiens racontent sous le manteau que le pays compte 20 millions d’habitants et autant de portraits de Saddam Hussein. Comme si cela ne suffisait pas, les journaux officiels publient quasi quotidiennement, en première page, une photographie d’al-Batal al-Kadissiya (le héros de la guerre Iran-Irak). Le président Saddam Hussein aurait d’ailleurs déclaré que les Irakiens, en cas de panne de télévision, n’ont qu’à placer l’un de ses portraits devant l’écran.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Empty
MessageSujet: Re: wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs!   wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:18

La Libye élue à la présidence de la Commission des droits de l’homme : une honte dans l’histoire de cette institution

Tunisie

"Tunisie, le courage d’informer" : Reporters sans frontières à la rencontre de journalistes sous haute surveillance



wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Arton14253-1ed4a

Tunisie

"Vous n’avez aucun droit ici, mais vous êtes les bienvenus en Tunisie"



wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Arton925-de184

Tunisie

Silence, on réprime


wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Pdf

  • wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Wikio
  • wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Fb

  • wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Email
  • wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Print
  • wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Moin
  • wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Plus

Accueil

Ennemis d’Internet
“Les
douze “Ennemis d’Internet” (Arabie Saoudite, Birmanie, Chine, Corée du
Nord, Cuba, Egypte, Iran, Ouzbékistan, Syrie, Tunisie, Turkménistan,
Viêt-nam)

combien sont musulmans dans cette liste? un maximum. 5 non-musulmans, 7 musulmans. Les non-musulmans sont des gauchistes, les amis du peuple palestinien, comme par hasard.

Vous voulez une conclusion? il n'y en a pas. Simplement qui s'assemble se ressemble.

Marrant qu'ils n'y ont pas collé la tunisie,
http://www.rsf.org/fr-pays164-Tunisie.html

dans les 12 ennemis d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Empty
MessageSujet: Re: wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs!   wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wafa sultan s'en prend auxc gauchistes juifs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wafa sultan
» Wafa Sultan
» Interessant interview de Wafa sultan
» Wafa Sultan : critique virulente de l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser