forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg

+2
adm-janine
jules
6 participants
AuteurMessage
jules

jules

Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg Empty
MessageSujet: Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg   Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:39

Hier soir, à Ramat Gan, se jouait un match de qualification à la Coupe du Monde de football qui se déroulera en Afrique du Sud l'été prochain.

http://www.wat.tv/video/israel-luxembourg-qualif-cdm-1s2r6_125zk_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg   Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:37

comme ils sont beaux comme ils sont beaux, pas seulement les buts, les gars!
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou

MessageSujet: Re: Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg   Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:45

alors toi !!!!! celui du coup franc une merveille.. sunny sunny
http://guysen.com
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg   Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:26

c'est bien ce que je dis, elle est inconditionnelle.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg   Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:36

De toute facon, nous n'avons qu'une chance infime d'arriver en Afrique du Sud. En perdant samedi dernier contre la Lettonie, nous avons enterre nos dernieres chances.

On devrait faire une Coupe du Monde avec seulement des pays comme le Luxembourg, San Marino, Andorre, les Iles Feroe et la Micronesie. La on aurait des chances d'arriver en demi-finale! Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg   Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:43

n'empêche que 7 à 0 contre le Luxembourg...et une fois, je travaillais à l'époque, Israël a battu la France.
Mon collègue qui était fana et chrétien, m'avait dit, "on va vous foutre la piquette". Moi, je n'ai pas moufté, j'étais prise entre deux feux, je me suis dit "que le meilleur gagne!" Dans le fond, Israël était une petite équipe qui ne faisait peur qu'à son ombre.
Eh bien, ils ont gagné. Je n'ai pas osé me marrer.
Maintenant, je me dit que même l'impossible est possible. Surtout en foot.
vicenzo75

MessageSujet: Re: Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg   Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:59

Georges a raison.
Cette victoire 7-0 fait bien sûr plaisir, mais pour ceux qui suivent le foot et espèrent voir Israel aller dans une compétition internationale comme la CdM ou l'Euro, cete victoire n'efface en rien l'énorme échec de la défaite à domicile contre les Lettons.
Israel a laissé passer une chance énorme de se qualifiier, maintenant il faudrait 2 victoires (dont l'une en Suisse chez le favori du groupe) et espèrer que grèce et lettonie se neutralisent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg   Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg Icon_minitime

Vidéo: les sept buts d'Israël face au Luxembourg
Page 1 sur 1