forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'armée suisse encore

3 participants
AuteurMessage
bernadette

L'armée suisse encore Empty
MessageSujet: L'armée suisse encore   L'armée suisse encore Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:31

Un char envoyé dans le fossé par un tracteur. Je prends goût à ces anecdotes, j'avoue

" GENEVE (AFP) - Un char d'assaut Leopard de l'armée suisse a été endommagé par une collision avec un tracteur agricole et envoyé au fossé dans le canton de Berne.
Circulant mardi sur une route principale de la campagne bernoise, l'un des chars d'une colonne de blindés a heurté latéralement un tracteur avec sa remorque qui roulait en sens inverse, a indiqué Heinz Pfeuti, porte-parole de la police bernoise. Lors de la collision, la remorque du tracteur a été arrachée et le char Léopard, de fabrication allemande, a perdu l'une de ses chenilles. L'engin de près de 60 tonnes a basculé dans le fossé. Le char accidenté a été remorqué par un autre Léopard.
Une enquête de l'armée visant à déterminer l'état de fonctionnement du blindé est en cours, a déclaré le porte-parole.'

Source : Yahoo

L'armée suisse encore Tracteur003
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: L'armée suisse encore   L'armée suisse encore Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:47

heureusement que ce n'est pas un char français, ils auraient vanté la qualité du matériel allemand. Tout se perd, ma pauvre Bernadette. Les allemands ne sont plus ce qu'ils étaient. (heureusement, d'ailleurs).
georges972

georges972

MessageSujet: Re: L'armée suisse encore   L'armée suisse encore Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:06

Croyez moi on voit plus de soldats en Suisse qu'en Israel! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'armée suisse encore   L'armée suisse encore Icon_minitime

L'armée suisse encore
Page 1 sur 1