| ce soir sur france 5 Israel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: ce soir sur france 5 Israel Sam 12 Sep - 18:24 | |
| ce soir sur france 5,un petit tour en israel.moi je regarde | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ce soir sur france 5 Israel Sam 12 Sep - 19:55 | |
| il est trop adorable ce gosse, tu me le pretes qq jours? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ce soir sur france 5 Israel Sam 12 Sep - 20:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- il est trop adorable ce gosse, tu me le pretes qq jours?
je te conseille les filles c'est plus gentil. L'émission de Bargale repasse demain à 8h45 le matin bien entendu sur la même chaîne. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ce soir sur france 5 Israel Sam 12 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ce soir sur france 5 Israel Sam 12 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ce soir sur france 5 Israel Sam 12 Sep - 22:01 | |
| Tu es fautive! Si un gosse se roule par terre, c'est qu'il sait que sa comedie paye! Laisse le se rouler par terre 2-3 fois, sans reagir, et tu le verras devenir doux comme un agneau. Mon fils, lui, avait une combine: il changeait son facies et faisait mine d'eclater en sanglots. Un jour, j'ai dit a ma femme: "qu'il pleure, au maximum il s'endormira ensuite". Ma femme m'a traite d'insensible mais en fin de compte, elle a vu que j'avais raison, pour une fois! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ce soir sur france 5 Israel Sam 12 Sep - 22:57 | |
| - georges972 a écrit:
- Tu es fautive! Si un gosse se roule par terre, c'est qu'il sait que sa comedie paye! Laisse le se rouler par terre 2-3 fois, sans reagir, et tu le verras devenir doux comme un agneau.
Mon fils, lui, avait une combine: il changeait son facies et faisait mine d'eclater en sanglots. Un jour, j'ai dit a ma femme: "qu'il pleure, au maximum il s'endormira ensuite". Ma femme m'a traite d'insensible mais en fin de compte, elle a vu que j'avais raison, pour une fois! ma grand-mère adoptive disait "pleure, tu pisseras moins". Et ça marchait très bien, nous savions qu'il n'y avait pas à discuter. Ma nièce opère de la même manière avec ses filles, elles savent que l'on ne discute pas. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ce soir sur france 5 Israel Dim 13 Sep - 8:12 | |
| chez nous c'etait pleure, pleure ça te fera de beaux yeux! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ce soir sur france 5 Israel Dim 13 Sep - 12:26 | |
| le reportage de france5 etait épatant, enfin un israel vivant, joyeux, sans soldats sans haredime, bref un pays qui vit et des découvertes et des fleurs partout, quel bonheur ce film | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: ce soir sur france 5 Israel Dim 13 Sep - 15:10 | |
| - georges972 a écrit:
- Tu es fautive! Si un gosse se roule par terre, c'est qu'il sait que sa comedie paye! Laisse le se rouler par terre 2-3 fois, sans reagir, et tu le verras devenir doux comme un agneau.
Mon fils, lui, avait une combine: il changeait son facies et faisait mine d'eclater en sanglots. Un jour, j'ai dit a ma femme: "qu'il pleure, au maximum il s'endormira ensuite". Ma femme m'a traite d'insensible mais en fin de compte, elle a vu que j'avais raison, pour une fois! c'est toujours la faute des mères. mais la je ponce et pilate, si c'étais moi je le laisserais ce rouler dedans. mais ces educ,visiblement pleins de démagogie et de bon sens ne le font pas.m'en fout, cet hiver sdv,quand je l'aurais avec moi,il va voir qui est ça mère | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ce soir sur france 5 Israel Dim 13 Sep - 16:39 | |
| Bargale, mon premier chien était très mal éduqué, le veto m'a dit "les enfants et les chiens c'est pareil. Il faut montrer qui est le patron". Alors prends en de la graine, et mets le au pas tout de suite. Même s'il te dit que tu es une mauvaise mère, qu'il était mieux ailleurs. Les enfants ont besoin d'être cadrés pour être des adultes bien dans leur peau et responsables. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ce soir sur france 5 Israel Dim 13 Sep - 17:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- chez nous c'etait pleure, pleure ça te fera de beaux yeux!
on dit aussi pleure pleure ça te fera les poumons .. georges a raison et guitl aussi ils jouent avec nous ...il faut les laisser sans rien dire apres ils comprennent vite | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ce soir sur france 5 Israel Dim 13 Sep - 18:12 | |
| ma mémé disait aussi "pleures tu pisseras moins" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir sur france 5 Israel | |
| |
|
| |
| ce soir sur france 5 Israel | |
|