forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la schizophrenie du fatah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la schizophrenie du fatah Empty
MessageSujet: la schizophrenie du fatah   la schizophrenie du fatah Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:37

http://www.ism-france.org/news/article.php?id=12664&type=analyse&lesujet=Collabos


quelques gentillesses pour israel sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

la schizophrenie du fatah Empty
MessageSujet: Re: la schizophrenie du fatah   la schizophrenie du fatah Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:51

ISM est une bande de crapules. Ils font de la surenchere leur monnaie de bataille. Sans la lutte armee ( = terrorisme), sans l'evacuation totale de la Cisjordanie et de Jerusalem-Est et sans le retour des millions de refugies dans leurs maisons, il n'y aura pas d'accord possible. On se fout de qui, ici?

A quoi cela sert de nous coller ces monceaux d'immondices, Janine?
Il n'y a la rien de bien nouveau, c'est toujours les memes rengaines, c'est toujours le meme refus.

Entre temps, c'est un film israelien qui a ete prime a Venise, et c'est en Israel qu'on developpe un vaccin universel anti-grippal (rapporte aujourd'hui sur TV5, qui n'est pas une chaine particulierement pro-israelienne). Alors, les elucubrations de ces gens la n'ont pas beaucoup d'importance en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la schizophrenie du fatah Empty
MessageSujet: Re: la schizophrenie du fatah   la schizophrenie du fatah Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:13

georges972 a écrit:
ISM est une bande de crapules. Ils font de la surenchere leur monnaie de bataille. Sans la lutte armee ( = terrorisme), sans l'evacuation totale de la Cisjordanie et de Jerusalem-Est et sans le retour des millions de refugies dans leurs maisons, il n'y aura pas d'accord possible. On se fout de qui, ici?

A quoi cela sert de nous coller ces monceaux d'immondices, Janine?
Il n'y a la rien de bien nouveau, c'est toujours les memes rengaines, c'est toujours le meme refus.

Entre temps, c'est un film israelien qui a ete prime a Venise, et c'est en Israel qu'on developpe un vaccin universel anti-grippal (rapporte aujourd'hui sur TV5, qui n'est pas une chaine particulierement pro-israelienne). Alors, les elucubrations de ces gens la n'ont pas beaucoup d'importance en fin de compte.

je suis d'accord avec toi ; inutile de transformer ce forum en boite à ordures, cela pourrait nous inciter à coller des articles fascistes et anti-arabes, ce ne serait pas gentil pour le patron.
J'en ai quelques uns sous le coude, justement.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la schizophrenie du fatah Empty
MessageSujet: Re: la schizophrenie du fatah   la schizophrenie du fatah Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:22

par exemple ça que je trouve très sympathique.

J’ai quitté l’Islam car la vie en tant que musulman était devenue insupportable.

L’Islam est dépourvu de sens, et rempli de contradictions qu’on ne peut jamais questionner, et qu’on doit accepter comme des faits. Je crois qu’aucune personne saine d’esprit ne peut être musulmane et que l’Islam est pour les pauvres ignorants. Il se jette sur ceux qui ont l’esprit faible et utilise la violence, l’oppression, la peur, et des tactiques de pression psychologique pour manipuler ceux qui sont vulnérables.

Pendant la guerre dans mon pays natal (la Somalie) quand les gens mouraient de faim, je commençai à me demander pourquoi des gens qui avaient passé mille ans à apaiser « Allah » devaient subir ces inimaginables horreurs. Où est Allah lorsque ses plus loyaux sujets traversent l’expérience d’une annihilation existentielle sous forme de guerre et de famine ? A quoi bon prier si ce genre de chose peut arriver et qu’il n’y a de la part de l’être Suprême, que les gens se sont consacrés à prier toute leur vie, aucune aide à l’horizon? De plus, dans une moindre mesure, ou était cette soi-disant « Oumma fraternelle » ? C’est certain, personne ne se sentait concerné, à part les soi-disant « infidèles » qui étaient supposés être nos ennemis, selon l’Islam. Le monde Arabe était froidement indifférent à nos souffrances alors qu’il nage dans l’argent du pétrole et a assez d’influence pour éteindre l’incendie en très peu de temps.

Plus je questionnais l’Islam, plus il me devint abondamment clair que c’était un culte de l’Arabie du VIIeme siècle. Il propage la philosophie arabe, la culture arabe, l’histoire arabe etc. Quand je posais mes questions aux imams je fus fort surpris de constater a quel point mes questions pertinentes les fâchaient. Tout simplement, ils ne permettaient pas la logique, et insistaient sur le fait que si quelque chose était inexplicable , c’était la volonté d’Allah et que lorsqu’il viole ses propres règles, on ne pose pas de questions. A la base, nous sommes supposés nous soumettre et passer notre existence à apaiser un Arabe mort appelé Mohamed duquel on ne sait rien, sauf ce qu’on nous en a dit, selon quoi il était le plus pieux de tous et que nous avons de la chance d’appartenir à la vraie religion de l’Islam.

Je pourrais écrire des centaines de pages sur l’Islam et pourquoi ce n’est pas une religion, mais je peux honnêtement dire que quitter l’Islam est sans aucun doute la plus grande chose qui me soit au grand jamais arrivée, je me sens humain. Je n’ai plus à porter le fardeau d’endoctrinements maléfiques, et j’ai l’impression qu’un immense poids a été ôté de mes épaules. Je me mets presque a pleurer quand je vois comment ceux de mon peuple ont été réduits à des zombies du VIIeme siècle Arabe. Cependant, il y a de l’espoir. Cet age de l’information pousse les jeunes gens à se mettre en quête de connaissance au-delà de la pensée Islamique conventionnelle. Je sais que le nombre de jeunes gens quittant l’Islam augmente de façon exponentielle, bien que en dessous du champ du radar, pour des raisons de sécurité. Quitter l’Islam équivaut a un arrêt de mort, et la fracture qui s’agrandit entre les radicaux du monde Islamique et la jeunesse séculaire croissante est prémonitoire du final déclin de l’Islam.

Ce culte supprime l’âme humaine. J’aimerais remercier Ali Sina pour ses persistants efforts. Je remercie Ali d’être le clou final dans le cercueil de l’Islam et d’avoir été mon guide dans mon abandon total de l’Islam.

Signé: Sauvé

Source: Faithfreedom traduction Bivouac-id.

Rubriques: Points de vue
http://www.bivouac-id.com/2009/09/12/sauve-de-lislam/

d'autres liens
Deux voleurs amputés à MogadiscioIndonésie sympa la photo

Les adultères seront lapidés à mort à Aceh

Londres :Les musulmans assaillent les manifestants du SIOE + [Photos]+[video](celui-ci je vous le conseille. Unique de mauvaise foi.)
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

la schizophrenie du fatah Empty
MessageSujet: Re: la schizophrenie du fatah   la schizophrenie du fatah Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:39

Avec quelques corrections de rigueur, on pourrait en dire autant de toutes les religions monotheistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la schizophrenie du fatah Empty
MessageSujet: Re: la schizophrenie du fatah   la schizophrenie du fatah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la schizophrenie du fatah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la schizophrenie du fn
» l'origine de la schizophrenie
» contre la schizophrenie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser