| viols au lycée français de marakkech | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: viols au lycée français de marakkech Dim 13 Sep - 13:00 | |
| http://www.bakchich.info/Viols-au-lycee-francais-de,08609.html | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: viols au lycée français de marakkech Dim 13 Sep - 14:32 | |
| C'est encore Janine par le biais de bakchich qui veut encore nous faire croire qu’il n’y a qu’au Maroc qu’on viole ! En collant ce lien, Janine attend surement cette reaction deja publié, sur ce forum:
Une société violente et de plus en plus misogyne. Crimes, meurtres, mariages forcés, prisons de toile imposées, des traditions étrangères viennent réactiver ce que nous avons combattu des siècles durant.
De la tribune des 'Droits de l'Homme' de l'ONU ou il est interdit de dénoncer la lapidation jusqu'à nos rues. Les droits des femmes régressent. L'homme dont vous parlez vient d'un pays où nous sommes considérées comme inférieures. C'est inscrit dans sa loi. Des femmes courageuses feront changer les choses. Quand ?
Mais si elle etait honnete, elle n'aurait pas fait l’impasse sur ces deux infos:
Mardi 4 août 2009 12:41 La police enquête sur des accusations de viols commis sur des adolescents de 15 ans au cours d'un séminaire de formation des éclaireurs de la section de Tel Aviv. Les participants se sont plaints d'avoir été violés et agressés sexuellement par des moniteurs. (Guysen.International.News)
Mercredi 12 août 2009 13:13 Crise dans les services sociaux en Israël : environ 1000 enfants de moins de 14 ans, qui ont subis des violences ou des abus sexuels, attendent que leur dossier soit traité par les services compétents. (Guysen.International.News) | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: viols au lycée français de marakkech Dim 13 Sep - 14:46 | |
| on viole aussi dans le 9.3. De toute manière l'info n'a aucune importance dans la mesure ou le viol existe, parce que c'est un moyen pour l'homme de dominer la femme ; un moyen qui le met au niveau de l'animal? même pas. Il faut que la femelle soit demandeuse pour que le mâle dans le règne animal ait des rapports sexuels.
Merci pour les liens concernant les enfants violés en Israel ; tu n'aurais pas la même chose, mais des enfants violés par des barbus? Merikh ce qui est choquant, qui a choqué Janine, c'est que le commun des mortels ne fréquente pas ce lycée, je pense qu'il est payant, réservé à une élite friquée, on pourrait s'attendre à d'autres comportements. C'est la future élite soit du Maroc, soit de la France, dans cette boite. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: viols au lycée français de marakkech Dim 13 Sep - 15:04 | |
| merikh si tu me connaissais tu saurais que si ça se passait en israel je le mettrais aussi, d'ailleurs on me le reproche souvent! ta reflexion est injuste vraiment | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: viols au lycée français de marakkech Dim 13 Sep - 15:07 | |
| - guitl a écrit:
- on viole aussi dans le 9.3.
De toute manière l'info n'a aucune importance dans la mesure ou le viol existe, parce que c'est un moyen pour l'homme de dominer la femme ; un moyen qui le met au niveau de l'animal? même pas. Il faut que la femelle soit demandeuse pour que le mâle dans le règne animal ait des rapports sexuels.
Merci pour les liens concernant les enfants violés en Israel ; tu n'aurais pas la même chose, mais des enfants violés par des barbus? Merikh ce qui est choquant, qui a choqué Janine, c'est que le commun des mortels ne fréquente pas ce lycée, je pense qu'il est payant, réservé à une élite friquée, on pourrait s'attendre à d'autres comportements. C'est la future élite soit du Maroc, soit de la France, dans cette boite. Voila des liens aussi http://www.yabiladi.com/forum/viol-maroc-1-1055371.html http://www.bladi.net/forum/19284-faits-divers-maroc/index2.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: viols au lycée français de marakkech Dim 13 Sep - 15:27 | |
| Jules, quelle violence! je l'ai dit maintes fois, j'ai connu une famille, la bonne de 7 ans avait été violée, "on" n'a pas porté plainte, le père aurait tué l'enfant. Et puis elle avait excité le jardinier, de toute manière. c'est ce qui m'a été dit à l'époque. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: viols au lycée français de marakkech Dim 13 Sep - 16:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- merikh si tu me connaissais tu saurais que si ça se passait en israel je le mettrais aussi
Le fait est que les deux infos de Guysen que j'ai collées, tu ne les avais pas mises. J'ai pris le temps de verifier. Je ne comprends pas en quoi des faits divers (qui peuvent avoir lieu aussi bien au Maroc, qu'en Israel ou en nouvelle-zelande) puissent-t-elle interesser ton auditoire ? Les infanticides de plus en plus frequents en France n'interessent-ils personne? C'est quoi ton probleme, à toi et à Jules avec le Maroc ? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: viols au lycée français de marakkech Dim 13 Sep - 16:57 | |
| - merikh a écrit:
- adm-janine a écrit:
- merikh si tu me connaissais tu saurais que si ça se passait en israel je le mettrais aussi
Le fait est que les deux infos de Guysen que j'ai collées, tu ne les avais pas mises. J'ai pris le temps de verifier.
Je ne comprends pas en quoi des faits divers (qui peuvent avoir lieu aussi bien au Maroc, qu'en Israel ou en nouvelle-zelande) puissent-t-elle interesser ton auditoire ?
Les infanticides de plus en plus frequents en France n'interessent-ils personne?
C'est quoi ton probleme, à toi et à Jules avec le Maroc ? Aucun je n'ai fait que la même action que toi, je donnais un lien. Et si j'avais un probléme avec quiconque ça se saurait | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: viols au lycée français de marakkech Dim 13 Sep - 17:53 | |
| Merikh, Janine passe n'importe quoi ; elle ne peut pas passer des histoires de viols en tunisie ou en algérie, il n'y en a pas. Même quand les intégristes en algérie violaient des bébés et massacraient les femmes enceintes, on ne le savait que par les opposants au régime. cesse de chialer, au moins, du Maroc on peut parler. Pourquoi elle a passé cette histoire de viol? franchement on peut se le demander, les histoires de viol dans les pays arabes moi je m'en moque. Je préfère quand vous lapidez. (pas au Maroc, on ne lapide pas au Maroc) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viols au lycée français de marakkech | |
| |
|
| |
| viols au lycée français de marakkech | |
|