forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zemmour remet les pendules à l'heure

Aller en bas 
+3
remi
georges972
josette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Zemmour remet les pendules à l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour remet les pendules à l'heure   Zemmour remet les pendules à l'heure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:37

maitenant à nous de refuser qu'une culture étrangère nous envahisse.
Les religions du genre de l'islam sont du même niveau que le nazisme et le communisme. Prêts à tuer pour imposer leurs dogmes.
Que l'on boucle des rues ne me dérange pas s'il y a des mosquées à cet endroit ; des dégénérés sont bien capables d'y passer et de faire un carton sur les fidèles musulmans, ça fait désordre dans une démocratie. La France n'est pas l'Algérie ni le Maroc, et nous n'avons pas envie de le devenir.
Et ce n'est pas toute l'année.
De toute manière, qui fréquente le vingtième arrd de Paris? en tout cas pas moi, mon pied c'est le faubourg St Honoré, même en voiture j'aime y passer.
Le vingtième? pas mon genre de culture. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Zemmour remet les pendules à l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour remet les pendules à l'heure   Zemmour remet les pendules à l'heure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:13

sauf que là on parlait d'une enclave espagnole au maroc donc est ce surprenant que l'on fête officiellement l'aid là bas?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Zemmour remet les pendules à l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour remet les pendules à l'heure   Zemmour remet les pendules à l'heure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:03

clarahontas le retour a écrit:
sauf que là on parlait d'une enclave espagnole au maroc donc est ce surprenant que l'on fête officiellement l'aid là bas?

je ne comprends même ps ce que les espagnols fichent au Maroc ; le roi devrait inventer une nouvelle "marche verte" et les virer.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Zemmour remet les pendules à l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour remet les pendules à l'heure   Zemmour remet les pendules à l'heure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:33

Chacun ses DOM TOM!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Zemmour remet les pendules à l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour remet les pendules à l'heure   Zemmour remet les pendules à l'heure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:59

clarahontas le retour a écrit:

J'aimerai bien connaitre la composition de la population de ceuta et melilla....

Ceuta et Melilla ont une population composee a au moins 45% de Musulmans marocains, d'origine berbere. A cote de cette tres forte minorite (en fait, mais les Espagnols preferent le taire, la majorite), il y a un gros groupe d'Hindous, une communaute chretienne en declin et une communaute juive, qui, a Melilla, represente moins de 5% de la population totale alors qu'elle avait constitue plus de 20% il y a encore quelques annees.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zemmour remet les pendules à l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour remet les pendules à l'heure   Zemmour remet les pendules à l'heure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zemmour remet les pendules à l'heure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser