forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

rachida et la Burka

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

rachida et la Burka Empty
MessageSujet: rachida et la Burka   rachida et la Burka Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:29

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/20090915.FAP3317/rachida_dati_pas_favorable_a_une_loi_sur_la_burqa_car_i.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rachida et la Burka   rachida et la Burka Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:41

adm-janine a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/20090915.FAP3317/rachida_dati_pas_favorable_a_une_loi_sur_la_burqa_car_i.html

moi non plus ; il y a des lois sur la sécurité des personnes et des biens, il faut qu'un individu soit visible, du moins le visage, que l'on puisse éventuellement le reconnaître, l'identifier. C'est tout et ça suffit.
Maintenant, si leur religion leur dicte de se faire frapper et d'être la 4em épouse, si elles ne m'emmerdent pas je m'en tape.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rachida et la Burka   rachida et la Burka Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:47

j'ai manifesté pour la liberté de la femme OCCIDENTALE, la femme musulmane je m'en tamponne. Mais je ne prends pas l'ascenseur avec une bâchée. Pour moi elles n'existent pas, ce sont des non-citoyennes, des non-individus.
Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, c'est évident. Mais le plus grand nombre de terroristes se trouvent parmi les musulmans. Par conséquent, il est prudent de ne pas partager un lieu fermé avec des individus dont on ne peut savoir ce qu'ils transportent.
Les flics fouillent souvent des jeunes, retirent des armes ou des objets pouvant servir d'armes ; combien de fois les jeunes de ma boite m'ont, dans la rue, filé les cutters qui leur servaient pour le travail ; les femmes ne sont pas fouillées. Les jeunes de toutes couleurs si, les blancs ou les colorés, tous me filaient les cutters avant de prendre le métro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rachida et la Burka   rachida et la Burka Icon_minitime

rachida et la Burka
Page 1 sur 1