| incroyable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: incroyable Ven 18 Sep - 16:12 | |
| dimanche c'est yom tov et pourtant il y a sur la 2eme chaine l'emission hebraique! eisenberg deviendrait il ultra liberal? | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: incroyable Ven 18 Sep - 16:36 | |
| Elles sont enregistrées à l'avance et il ne maîtrise pas tous les impératifs de la diffusion. je suis une fan inconditionnelle d'Eisenberg. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: incroyable Ven 18 Sep - 16:46 | |
| dans ce cas je me tais je ne voudrais pas te déplaire | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: incroyable Ven 18 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: incroyable Ven 18 Sep - 18:02 | |
| il est très bien, j'ai grand plaisir à l'écouter le dimanche avec mon café et mes croissant | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: incroyable Sam 19 Sep - 18:40 | |
| - bargale a écrit:
- il est très bien, j'ai grand plaisir à l'écouter le dimanche avec mon café et mes croissant
moi aussi, mais sans croissants. C'est la seule émission religieuse d'un haut niveau, avec les protestants. Ce qui fait deux émissions de haut niveau, les autres...quand les musulmans se distinguent, pourquoi font-ils appel à des penseurs chrétiens, du moins non musulmans? A mon avis, ils se font trop la guerre entre eux, ils ne veulent pas laisser parler un musulman qui aurait un avis différent. Je me souviens qu'au début des émissions musulmanes, un site se permettait de critiquer, voulant certainement (il s'en cachait à peine) prendre la place de la direction ; que je trouve très bien,c'est quelquefois un plaisir d'écouter. Si la combine avait marché, nous nous serions retrouvé avec des intégristes ayant, pendant 3/4 d'heure, le droit de raconter n'importe quoi. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: incroyable Sam 19 Sep - 19:21 | |
| Guitl,
Crois-tu un seul instant que les Loubas ne font pas des pieds et des mains pour jeter Eisenberg et prendre sa place? C'est plus discret, mais ca se fait. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: incroyable Sam 19 Sep - 21:47 | |
| - georges972 a écrit:
- Guitl,
Crois-tu un seul instant que les Loubas ne font pas des pieds et des mains pour jeter Eisenberg et prendre sa place? C'est plus discret, mais ca se fait. non, ils ne font pas ; ils agissent à d'autres niveaux. Ce qui fait notre force, en France, c'est que nous n'essayons pas d'aller sur les plates-bandes des autres. Ici, les Loubavich sont respectés par l'ensemble de la communauté, bien accueilli partout. Ce qu'ils font, aucune autre organisation ne pourrait le faire, et ce que fait Eisenberg, les Loubavich ne le pourrait pas. Ils auraient un public de Loubavich, alors qu'Eisenberg draîne un public très divers. A chacun son métier et les vaches seront bien gardées. | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: incroyable Dim 20 Sep - 12:25 | |
| Ceci dit Eisenberg invite aussi des Loubas à l'occasion. | |
|
| |
Balagan
| Sujet: Re: incroyable Dim 20 Sep - 12:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- dans ce cas je me tais je ne voudrais pas te déplaire
Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez lui Janine ? tu as le droit de ne pas penser comme moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incroyable | |
| |
|
| |
| incroyable | |
|