Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Rosh Hachana à Ouman, en Ukraine Dim 20 Sep - 12:48 | |
| Evidemment, quand on est une femme on ne peut pas trop y compter, mais tout de même, j'aimerais bien voir ça une fois dans ma vie : il semble y avoir une ambiance de folie http://www.juif.org/video/3882,ouman-2008-ambiance-de-nuit.php | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Rosh Hachana à Ouman, en Ukraine Dim 20 Sep - 12:57 | |
| - Balagan a écrit:
- Evidemment, quand on est une femme on ne peut pas trop y compter, mais tout de même, j'aimerais bien voir ça une fois dans ma vie : il semble y avoir une ambiance de folie
http://www.juif.org/video/3882,ouman-2008-ambiance-de-nuit.php ils t'enverront faire la vaisselle. Aucune femme n'est admise, ils sont complètement tapés, ces gens la ; pas mieux que les musulmans, sauf qu'on n'y lapide pas les femmes, quand même!! | |
|
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Rosh Hachana à Ouman, en Ukraine Dim 20 Sep - 12:59 | |
| Je ferai comme Yentl alors : je me déguiserai en homme | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Rosh Hachana à Ouman, en Ukraine Dim 20 Sep - 20:36 | |
| - Balagan a écrit:
- Je ferai comme Yentl alors : je me déguiserai en homme
ma mère (zal) quand elle a vu le film, a été très choquée ; une femme n'a pas le droit de mettre les tephilim. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Rosh Hachana à Ouman, en Ukraine Lun 21 Sep - 5:47 | |
| erreur:il n'y a pâs un mot dans la torah l'interdisant et d'ailleurs il y a eu tout au long de notre histoire des femmes qui les mettaient y compris je crois mikhal et aujourd'hui les liberales americaines, ce sont toujours elles qui ouvrent les portes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosh Hachana à Ouman, en Ukraine | |
| |
|