forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

M'bala ..pas tout à fait mort

+2
georges972
remi
6 participants
AuteurMessage
remi

remi

M'bala ..pas tout à fait mort Empty
MessageSujet: M'bala ..pas tout à fait mort   M'bala ..pas tout à fait mort Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:44

mais tout comme..triste façon de se suicider pour un ex comique..

http://www.lepost.fr/article/2009/07/14/1619092_dieudonne-l-amerique-michael-jackson-et-israel-magazine.html
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

MessageSujet: Re: M'bala ..pas tout à fait mort   M'bala ..pas tout à fait mort Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:41

Beurk... Twisted Evil
guitl

guitl

MessageSujet: Re: M'bala ..pas tout à fait mort   M'bala ..pas tout à fait mort Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:46

georges972 a écrit:
Beurk... Twisted Evil

il cocotte, le mec ; il voudrait bien que Darmon vienne lui coller des baffes, il l'attaquerait en justice et réclamerait des ronds.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: M'bala ..pas tout à fait mort   M'bala ..pas tout à fait mort Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:45

le debut de son sketch est lamentable de pauvreté et de vulgarité,
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi

MessageSujet: Re: M'bala ..pas tout à fait mort   M'bala ..pas tout à fait mort Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:35

guitl a écrit:
georges972 a écrit:
Beurk... Twisted Evil

il cocotte, le mec ; il voudrait bien que Darmon vienne lui coller des baffes, il l'attaquerait en justice et réclamerait des ronds.

Il peut faire le malin, il a fait dans son froc et à plusieurs reprises..c'est la raison pour laquelle il a demandé une protection policière..

Même un pauvre type comme Soral l'aurait laissé tomber.

Il n'a pas supporté qu' Israel Magazine informe qu'il est à la solde de l'Iran.

Je plains sa famille et ses enfants, quelle honte! Il ne pense même pas à eux.
gazou

gazou

MessageSujet: Re: M'bala ..pas tout à fait mort   M'bala ..pas tout à fait mort Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:48

Il n'y a pas de public,
il lit son texte,
c'est vulgaire.
M'bala ..pas tout à fait mort Lol

Remi
et les enfants de MJ si on leur traduit le texte!
Pauvres gosses.
caféine

caféine

MessageSujet: Re: M'bala ..pas tout à fait mort   M'bala ..pas tout à fait mort Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:10

J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas de public!
C'est un "scketch" Rolling Eyes propagande, il fait sa pub!

Il y a quelques années sur daily, il y avait une video d'une soit disante reunion d'une association contre lui à la mairie du 16eme, ce film etait une fiction, avec des ficelles tellement grosses que, ça ne peut être que de la mauvaise foi d'y adherer!et en plus TRES MAUVAIS ACTEURS!!!

Comme aussi il y a peu, une conference de presse qu'il avait donné au nom d'euro palestine au centre zara, comme par hazard les micros des gens qui posaient des questions ne fonctionnaient pas..c'est lui qui repetait sois disant la question..
Il est désolant, piteux tout ce qu'on veut, dans un monde qui ne demande qu'a le croire il devient dangereux!

Quand inquiete j'essaye d'avoir des paroles reconfortantes de mon oncle ou ma mere sur la situation, je leur rapporte ce que j'ai pu lire ou voir de mensongés, ils me repondent presque en me renvoyant dans mes 22:
"mais c'est des conneries!! ils disent n'importe quoi...laisse dire"
Ils pensent que je suis duppe de ce que j'ai entendu et que je demande confirmation, alors que je m'inquiete de l'emprise des mensonges sur les gens..
en 39/45 a existé aussi parce que malgrés que ça soient des monsonges les gens ont voulu croire!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: M'bala ..pas tout à fait mort   M'bala ..pas tout à fait mort Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:29

tout à fait d'accord, Caféine, j'ai envoyé un texte horriblement raciste à des correspondants, texte paru sur un blog du nouvel-obs, une horreur ; l'un de mes correspondants m'a écrit que ça ne valait pas la peine de s'inquiéter de ce genre de dérive.
A chaque fois j'avertis la LICRA, j'ai averti le CRIF, parce que ce sont eux qui étaient en cause.
remi

remi

MessageSujet: Re: M'bala ..pas tout à fait mort   M'bala ..pas tout à fait mort Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:39

Que va décider Martine ?

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2009/09/21/article_dieudonne-pourra-t-il-jouer-a-wazemmes.shtml
caféine

caféine

MessageSujet: Re: M'bala ..pas tout à fait mort   M'bala ..pas tout à fait mort Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:42

Ils ne font plus leur travail j'ai l'impression.Ou alors le seuil a encore reculé de ce qui est "tolerable"
beaucoup se raccrochent sur les faits historiques, la connaissance est avec eux.. "y a pas à s'inquieter, ce qu'ils disent est faux, ça n'ira pas loin" Ils ne sont vigilent et ne s'attache qu'a ça.. la veracité historique..
Mais Ils ne sont pas du tout vigilent sur la réecriture de l'histoire,les calomnies deviennent realités a force de les entendre, et avec le temps qui passe.
Et dans mon entourage je n'arrive pas a me faire comprendre la dessus!!
caféine

caféine

MessageSujet: Re: M'bala ..pas tout à fait mort   M'bala ..pas tout à fait mort Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:44

Citation :
Que va décider Martine ?
bhaaa d'ici là il va y avoir un "incident entre policier et jeunes, ou des manif' ou je ne sais quoi.. sa decision est déjà prise...

je suis mauvaise langue oui ok!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M'bala ..pas tout à fait mort   M'bala ..pas tout à fait mort Icon_minitime

M'bala ..pas tout à fait mort
Page 1 sur 1