forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pincez moi! sale p...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pincez moi! sale p... Empty
MessageSujet: pincez moi! sale p...   pincez moi! sale p... Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:19

07:21 USA : un ex-haut fonctionnaire conseille à Barack Obama d'abattre les avions israéliens en cas de raid sur l'Iran. Le conseiller à la Sécurité nationale de l'ancien président Jimmy Carter, Zbigniew Brzezinski, estime qu'il faut à tout prix éviter une offensive israélienne contre l'Iran : ''S'ils survolent l'Irak, il faut les rejoindre et les affronter'', a-t-il déclaré dans une interview au site internet The Beast. (Guysen.International.News)


Dernière édition par adm-janine le Lun 21 Sep - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pincez moi! sale p... Empty
MessageSujet: Re: pincez moi! sale p...   pincez moi! sale p... Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:20

les polonais égaux à eux même ; je ne peux pas les encadrer. Ils sont la preuve vivante que trop de religion nuit aux cerveaux humains.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pincez moi! sale p... Empty
MessageSujet: Re: pincez moi! sale p...   pincez moi! sale p... Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:32

http://www.juif.org/go-blogs-18469.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

pincez moi! sale p... Empty
MessageSujet: Re: pincez moi! sale p...   pincez moi! sale p... Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:51

ça fait peur quand même.. Shocked
De la part de Carter ça ne m'etonne pas du tout qu'il puisse avoir ce genre de propos,mais dans un temps de guerre comme en ce moment, qu'elle soit mediatique, froide, non dite ou declarée..qui croire?et que croire?
Ils ont bien choisi la photo en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pincez moi! sale p... Empty
MessageSujet: Re: pincez moi! sale p...   pincez moi! sale p... Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:22

pour les polonais nous sommes les assassins d'un mec dont l'existence n'a jamais été prouvée, Jesus. En outre, ayant appris que la crucifixion n'était pas une mise à mort juive, ils ont changé leur fusil d'épaule, nous sommes responsables parce que nous aurions préféré Barrabas à Jésus.
En fait, les polonais ont un immense besoin de haine, les russes en premier, et puis les juifs. Même pas les allemands qui ont décimé la Pologne et les polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Balagan

Balagan


Nombre de messages : 1063
Age : 55
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 07/09/2009

pincez moi! sale p... Empty
MessageSujet: Re: pincez moi! sale p...   pincez moi! sale p... Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:07

Quand on me dit que la France est antisémite, je pense à la Pologne et je me dis "on a encore de la marge" pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pincez moi! sale p... Empty
MessageSujet: Re: pincez moi! sale p...   pincez moi! sale p... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pincez moi! sale p...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sale juif !
» grece une sale pub
» les pales et l'argent sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser