forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

en ce moment chaine 41 comédiePAPA VEUT PAS QUE JE T'EPOUSE

AuteurMessage
gazou

gazou

en ce moment chaine 41 comédiePAPA VEUT PAS QUE JE T'EPOUSE Empty
MessageSujet: en ce moment chaine 41 comédiePAPA VEUT PAS QUE JE T'EPOUSE   en ce moment chaine 41 comédiePAPA VEUT PAS QUE JE T'EPOUSE Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:59

PAPA VEUT PAS QUE JE T'EPOUSE

Max et Jeannette Schmulevitz, restaurateurs dans le quartier juif de Paris, couvent des yeux et du coeur leur fille, Léa, 22 ans, leur joie et leur fierté. Ils espèrent que, le jour venu, elle épousera un juif, dentiste si possible. Malheureusement, Léa tombe amoureuse de Christophe Lebreton, un «goy». A la veille de partir en stage au Canada, le jeune inconscient vient annoncer aux Schmulevitz son intention d'épouser Léa. Le père prend très mal la nouvelle et se fâche avec sa fille. La mère, quant à elle, fait appel à Hélène Rappaport, une marieuse qui envoie à l'innocente Léa des prétendants farfelus qu'elle renvoie sans ménagement...

http://www.comedie.com/programme/fiche.html?BROA_ID=15653
Revenir en haut Aller en bas

en ce moment chaine 41 comédiePAPA VEUT PAS QUE JE T'EPOUSE
Page 1 sur 1