forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La philosophie politique de la Suède envers Israël

2 participants
AuteurMessage
bernadette

La philosophie politique de la Suède envers Israël Empty
MessageSujet: La philosophie politique de la Suède envers Israël   La philosophie politique de la Suède envers Israël Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:47

En trois dessins. Sur le blog Philosémitisme.
Vous connaissez tous le tube de l'automne, mais je ne peux m'empêcher de le fredonner encore. En anglais, sorry.

Primi, primi, primi, primitive and phlegmatic ♪♪♪ La philosophie politique de la Suède envers Israël 15

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

La philosophie politique de la Suède envers Israël Empty
MessageSujet: Re: La philosophie politique de la Suède envers Israël   La philosophie politique de la Suède envers Israël Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:35

bernadette a écrit:
En trois dessins. Sur le blog Philosémitisme.
Vous connaissez tous le tube de l'automne, mais je ne peux m'empêcher de le fredonner encore. En anglais, sorry.

Primi, primi, primi, primitive and phlegmatic ♪♪♪ La philosophie politique de la Suède envers Israël 15

...

la loi suédoise est claire, le racisme est une opinion, comme aux USA d'ailleurs. Nous ignorons toutes les horreurs qui s'écrivent en Amérique, certainement. La Suède donne asile à un opposant marocain célèbre, anti-juifs de surcroît, et négationniste.
La Suède c'est la poubelle de l'europe, elle donne asile à tout ce que le monde compte comme ordures.
Revenir en haut Aller en bas

La philosophie politique de la Suède envers Israël
Page 1 sur 1