Sujet: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Lun 12 Mar - 19:17
Oui ? Lequel ? ...depuis qd...
Je vais personnellement me mettre à la mandoline. J'ai commandé les bouquins sur le net...
Simple et très joli comme son...
Je me demande si je n'aurais pas été plus heureux en tant que paysan ou berger vivant de simple plaisirs, musique, bonne bouffe saine à la paysane, fermier ou montagnard...allez fermier non...
Quel est l'instrument typique en Israël ?
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Lun 12 Mar - 19:58
Il n'y a pas d'instruments typiques en Israel. La guitare est l'instrument le plus joue probablement, surtout par les ados. Mais de toute facon, l'apprentissage d'un instrument, comme d'ailleurs la lecture, ont ete mis a la trappe par l'ordinateur.
bernadette
Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Mar 13 Mar - 16:16
J'ai fait un peu de piano, mais vraiment un peu. Avec un merveilleux professeur que je ne méritais pas. Si tu le veux, je peux regarder quels enregistrements pour mandoline je possède. Juste pour te charmer l'oreille. Ce sera du classique.
John P.
Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Mar 13 Mar - 16:32
oh oui !
swiker
Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Mar 13 Mar - 16:37
J'ai fait un peu de derbouka, mais vraiment un peu. Avec un professeur nul que je méritais. Si tu ne le veux pas, je ne peux pas regarder quels enregistrements pour derbouka je ne possède pas. Juste pour se casser la tête. Ce sera du folklore.
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Mar 13 Mar - 18:07
moi je joue du djenbé
soul makossa...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?