| interdiction du port de la perruque | |
|
+5remi caféine georges972 Balagan adm-janine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merikh
| |
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: interdiction du port de la perruque Jeu 24 Sep - 19:44 | |
| Et bien je ne porte ni string, ni foulard : chacun place la décence où il peut. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: interdiction du port de la perruque Jeu 24 Sep - 20:13 | |
| - merikh a écrit:
- Quand j’etais petit, ma mere et ma grand mere m’emmenaient avec elles dans les bains maures pour femmes (hammams). Je ne suis pas le seul dans ce cas. Tous les males marocains passent par ce stade. On y allait souvent avec mes sœurs et mes autres freres en bas age.
Apres, c’est avec mon pere que j’y allais. Mais mon pere n’avait pas a s’occuper de moi, puisque ma mere et ma grand mere m’avaient deja montré comment me debrouiller seul dans le hammam.
C'est toute une culture! D'abord, réponse à Janine, Merikh parle de gamins qui voient la nudité de leur mère, pas de gamine. Merikh, il y a eu un superbe film tunisien il y a des années de ça, un gamin qui a la permission d'aller avec sa mère au bain maure ; les femmes ont l'air de le trouver un peu grand pour ça, mais bon. Les conversations des femmes entre elles sont savoureuses. Je pense que lorsqu'apparaissent les premiers poils, le garçon ne va plus avec les femmes. Mais c'est spécifique à l'Afrique du nord, je pense? Et comment des garçons qui ont vu autant de fesses peuvent être aussi tarés quand il s'agit des femmes? En Egypte, ils tripotent dans la rue les femmes même voilées-masquées-burquées. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: interdiction du port de la perruque Ven 25 Sep - 7:23 | |
| oui ce film est tres bien c'est HALFAOUINE | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: interdiction du port de la perruque Ven 25 Sep - 11:56 | |
| - guitl a écrit:
- Et comment des garçons qui ont vu autant de fesses peuvent être aussi tarés quand il s'agit des femmes?
Parce que voir, ce n'est pas toucher. Quand tu touches, t'as une idée plus precise sur la marchandise. - guitl a écrit:
- En Egypte, ils tripotent dans la rue les femmes même voilées-masquées-burquées.
Se faire tripoter est le lot de toutes les femmes dans le monde entier. Au japon c’est un veritable fleau. Sur Internet, j’ai vu des choses incroyables qui se passent au japon. Incroyable!! En France aussi les femmes se font tripoter dans le train, dans le metro... Au festival de Cannes, des policiers traquent en permanence des hommes qui profitent des attroupements qui peuvent avoir lieu pendant ce festival pour se livrer a des attouchements sexuels sur des femmes. J’ai vu un reportage a le télé sur ce phenomene ou des scenes ont été filmées en camera caché. Le plus marrant c'est qu'il y a des femmes qui ne se rendent meme pas compte qu'elles sont en train d'etre auscultées gratuitement. Ca ne doit pas etre facile d'etre une femme dans ce monde de cochons ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: interdiction du port de la perruque Ven 25 Sep - 12:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui ce film est tres bien c'est HALFAOUINE
exact, c'était un petit chef-d'oeuvre. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: interdiction du port de la perruque Ven 25 Sep - 12:16 | |
| Une fois j'etais dans le metro avec une copine, il y a bien 40 ans de cela. Nous etions serres comme des sardines, mais cela n'empecha pas ma copine d'attraper un bras et de le brandir en criant: "C'est a qui?". Nous etions tous morts de rire. J'accompagnais ma soeur (plus jeune que moi) dans le metro lorsque qu'elle repetait dans un groupe de danses folkloriques hongroises. Nous habitions a l'epoque pres du Metro Laumiere et nous devions nous rendre a l'autre bout de Paris au Metro Vaugirard. Souvent, ma soeur me demandait de changer de place, et je comprenais (avec mes 13 petites annees) de quoi il retournait. Alors les pedophiles, ce n'est pas d'aujourd'hui ni encore moins d'hier! Est-ce que le voile protege la femme contre ce genre d'agressions? Je ne le pense pas. Le voile est surtout une marque identitaire: "Je suis Musulmane, fiere de l'etre, et je n..que la France!". | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interdiction du port de la perruque | |
| |
|
| |
| interdiction du port de la perruque | |
|