| journée nationale de priere musulmane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: journée nationale de priere musulmane Ven 25 Sep - 12:02 | |
| http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-17170-134-6-25-septembre-colline-capitole-etats-unis-journee-nationale-priere-musulmane.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: journée nationale de priere musulmane Ven 25 Sep - 12:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-17170-134-6-25-septembre-colline-capitole-etats-unis-journee-nationale-priere-musulmane.html
tout le monde sait que l'islam veut la mort de l'occident judéo-chrétien. Et ne recule devant aucune vilenie pour arriver à ses fins. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: journée nationale de priere musulmane Ven 25 Sep - 12:38 | |
| La France laïque s'épargnera cette... c'est absurde, je ne trouve plus le mot. Il est vrai qu'ici les convictions religieuses, philosophiques ou autres sont à égalité. Si une religion exigeait sa journée, il faudrait céder à tous. Mais j'imagine mal une Journée nationale du végétarisme, de l'athéisme ou, pour être plus primesautiers, du sado-masochisme.
... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: journée nationale de priere musulmane Ven 25 Sep - 13:11 | |
| guitl a raison | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: journée nationale de priere musulmane Ven 25 Sep - 13:19 | |
| Que sous entend le commentaire de ce monsieur chretien? qui associe la venus de 50.000 musulmans à la phrase slogan (certe inquietante) notre temps est venu? Que les musulmans vont prendre la maison blanche d'assaut ?? un push?? | |
|
| |
bernadette
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: journée nationale de priere musulmane Ven 25 Sep - 13:27 | |
| A ce que j'ai compris, apres avoir vu, hier soir, un documentaire sur l'Islam dans la region Lille/Roubaix, l'UOIF militerait pour que la France prenne le pas apres l'Espagne et reconnaisse 3 fetes musulmanes comme fetes nationales!
Les Americains sont plus realistes: que ce soit une journee de priere a la Maison Blanche, apres tout les Juifs ont la leur, alors pourquoi pas les muzz? Et puis, ceux qui ne veulent pas prier, continueront de vaquer a leurs occupations! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: journée nationale de priere musulmane Ven 25 Sep - 13:36 | |
| tant que ce sont des prieres , on n'a rien à dire | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: journée nationale de priere musulmane Ven 25 Sep - 13:45 | |
| Georges tu oublies que la France est laïque. Si nous n'avons pas supprimé -et c'est heureux*- des traditions héritées de siècles d'histoire, il n'est pas question de célébrer une religion. Quant à la notion de Fête nationale, elle ne peut concerner qu'un événement concernant tous les citoyens. Je ne vois donc aucun rapport.
* Les exemples les plus amusants se trouvent dans le calendrier républicain. S'il avait été maintenu, je t'appelerais peut-être cher Martagon (belle plante au demeurant) et je signerais, qui sait, Bigarade.
... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: journée nationale de priere musulmane Ven 25 Sep - 13:56 | |
| Bernadette,
Sorti du 14 Juillet, du 11 Novembre, du 1e et du 8 Mai, toutes les autres fetes sont catholiques d'origine. Ca c'est pour la laicite. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: journée nationale de priere musulmane Ven 25 Sep - 14:01 | |
| Navrée de devoir le répéter : nous n'avons pas supprimé -et c'est heureux- des traditions héritées de siècles d'histoire. Du passé faisons table rase est un dicton bolchevique. Impossible n'est pas français mais ne signifie pas non plus ignorance ou retour à l'obscurantisme.
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée nationale de priere musulmane | |
| |
|
| |
| journée nationale de priere musulmane | |
|