| johnny, cancer du colon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: johnny, cancer du colon Dim 27 Sep - 7:51 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20090926.OBS2526/johnny_hallyday_a_ete_opere_dun_cancer_du_colon.html | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: johnny, cancer du colon Dim 27 Sep - 8:36 | |
| il n'existe pas de petit cancer...
Un polype d'origine maligne met 10 ans pour devenir un cancer dangereux, à ce stade, les métastases sont déja là et ont déja attaqué des organes vitaux comme le foie, et là c'est trop tard.
Jojo devra se faire examiner le colon tous les 3 ans..par coloscopie ou par la gélule qui contient une caméra d'origine Israelienne. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: johnny, cancer du colon Dim 27 Sep - 10:17 | |
| tu dis n'importe quoi, ce qu'on appelle un petit cancer du colon c'est un polype qui en pres de 10 ans à évoluer jusqu'à devenir un cancer qui, s'il est décelé à temps peut etre enlevé et il y a de bonnes chances pour qu'il n'y ait pas de metastases ni au foie, ni aux ovaires ni aux poumons; helas si ce cancer a eu le temps de se développer sans etre décelé, c'est là que toute opération devient meme inutile, c'est de la poudre aux yeux et je sais helas de quoi je parle, | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: johnny, cancer du colon Dim 27 Sep - 10:19 | |
| Rémy mon ex a eut un cancer de l'estomac qui s'est déclaré en 48h en l'espace d'une semaine il est entré à l'hôpital et on lui a enlevé car il était déjà rempli de métastase D... merci il s'en est sorti et il s'est remit très vite car il est jeune | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: johnny, cancer du colon Dim 27 Sep - 10:21 | |
| mais les metastases avaient atteint quels organes? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: johnny, cancer du colon Dim 27 Sep - 11:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu dis n'importe quoi, ce qu'on appelle un petit cancer du colon c'est un polype qui en pres de 10 ans à évoluer jusqu'à devenir un cancer qui, s'il est décelé à temps peut etre enlevé et il y a de bonnes chances pour qu'il n'y ait pas de metastases ni au foie, ni aux ovaires ni aux poumons; helas si ce cancer a eu le temps de se développer sans etre décelé, c'est là que toute opération devient meme inutile, c'est de la poudre aux yeux et je sais helas de quoi je parle,
Un cancer qui ne fait pas de métastases au bout de 10 ans, tant mieux! Ceux que j'ai connu n'ont pas eu cette chance. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: johnny, cancer du colon Dim 27 Sep - 11:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais les metastases avaient atteint quels organes?
l'estomac et c'est pour cela que les médecins lui avaient enlevé complètement et tout ce qui était atteint et ils lui ont remonté les intestins car on a plein de boyaux qui servent à rienl | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: johnny, cancer du colon Dim 27 Sep - 11:50 | |
| que D nous preserve des maladies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: johnny, cancer du colon | |
| |
|
| |
| johnny, cancer du colon | |
|