| Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] | |
|
+4adm-janine josette caféine guitl 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 9:49 | |
| Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos]
merci Remi, ton lien menait à l'émission - elle vaut la peine. | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 9:53 | |
| Je ne veux même pas regarder!! ce qui m'etonne c'est qu'on l'invite encore!!!!!!! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 10:16 | |
| tu as eu tort de ne pas regarder car le petit Eric comme d'habitude était génial | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 10:20 | |
| jo je ne suis pas de ton avis, j'ai trouvé que zemour avait trouvé son maitre, ramadan avait répoonse à tout et effaçait l'image de l'islamiste qui fait peur, d'ailleurs tu as dû remarquer combien de fois le public l'a applaudi de meme que cette petite idiote de sara je ne sais quoi
huster aussi n'a pas aidé zemor | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 11:23 | |
| - caféine a écrit:
- Je ne veux même pas regarder!!
ce qui m'etonne c'est qu'on l'invite encore!!!!!!! Moi de même, je n'arrive pas à le voir tellement je ne le supporte pas. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 11:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- jo je ne suis pas de ton avis, j'ai trouvé que zemour avait trouvé son maitre, ramadan avait répoonse à tout et effaçait l'image de l'islamiste qui fait peur, d'ailleurs tu as dû remarquer combien de fois le public l'a applaudi de meme que cette petite idiote de sara je ne sais quoi
huster aussi n'a pas aidé zemor c'est un dialogue de sourds ; Zemmour parle République, droits de l'Homme, laïcité, l'autre parle droit des religions, droits de l'islam à viré la République Laïque pour une république islamique. Zemmour dit que les migrations antérieures se sont plié aux habitudes françaises tout en conservant certaines spécificités, leur religion dans le cadre du privé, l'autre veut que l'islam prenne la place de la République. Le public? ceux qui viennent à ce genre d'émission, ce n'est pas le haut du panier de l'école républicaine. Sara machin en est la preuve, qui n'avait rien à objecter, sauf sa bêtise et sa jolie tête pleine de vide. L'autre ne veut-il pas prétendre qu'au nom de la colonisation française, les arabes ont maintenant tous les droits en France, si nous n'avions pas colonisé leurs arrières-grands-parents ils s'en sortiraient? ai-je mal compris, j'ai besoin d'une confirmation sur ce sujet. Il prétend aussi que parce qu'il est pro-pal c'est à dire pro-cons, il n'est pas invité, ou ai-je mal compris? comme si son intégrisme ne suffisait pas. Il est viré de toutes les universités européennes sauf d'Angleterre, et c'est nous qui avons tort? il prétend que l'Angleterre a toujours été multi-ethnique, c'est faux, avant la décolonisation, les indigènes n'avaient pas le droit de fréquenter les clubs fréquentés par les anglais. L'arrivée des indigènes des ex-colonies anglaises a commencé avec la décolonisation ; ils ont conservé des liens étroits avec les ex-colonies et ils en paient le prix, et voudraient faire partager ce prix avec le reste de l'Europe. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 11:39 | |
| Josette, dans ce genre d'émission, il y a des gus chargés de régler applaudissements et sifflets. Avec des pancartes qu'ils brandissent, et le public obéit, il est là pour ça. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 11:49 | |
| arrete! je n'imagine pas ruquier donnant l'ordre à des gus de faire applaudir ramadan! ce type il est tellement agresif qu'il en bave litteralement, ça m'a fait tourner la tete de dégout | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 11:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- arrete! je n'imagine pas ruquier donnant l'ordre à des gus de faire applaudir ramadan! ce type il est tellement agresif qu'il en bave litteralement, ça m'a fait tourner la tete de dégout
c'est comme ça dans toutes les émissions, ça met de l'ambiance, c'est tout. Ruquier était là pour compter les coups, il y prenait un certain plaisir. | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 12:06 | |
| Huster est toujours theâtral!! à croire que pour lui sa vie c'est sur une scène, tout le temps! Il manque completement de naturel, et sans un texte à apprendre par coeur, il n'a aucune oppinion propre! plus vous parler de cette emission, moins j'ai envie de cliquer sur le lien! et je crois que pour mon calme interieur, c'est aussi bien! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 13:20 | |
| ma tante m'a dit "heureusement que huster n'a pas trop parlé car une fois sur un plateau de télé il s'est emporté et c'etait épouvantable de vulgarité " | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 13:34 | |
| Zemmour s'enfonce dans ses marottes et ne parle plus d'autres choses. Il en devient régulièrement de mauvaise foi.
Quand il prétend qu'on doit interdire le voile sous toutes ses formes dans la rue c'est complètement abusif.
Dernière édition par clarahontas le retour le Dim 27 Sep - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 13:36 | |
| - guitl a écrit:
- Josette, dans ce genre d'émission, il y a des gus chargés de régler applaudissements et sifflets. Avec des pancartes qu'ils brandissent, et le public obéit, il est là pour ça.
oui je sais guitl mais là c'est quand il est passé en partant à la fin qu'on voit un mec se lever et siffler | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 14:09 | |
| - josette a écrit:
- guitl a écrit:
- Josette, dans ce genre d'émission, il y a des gus chargés de régler applaudissements et sifflets. Avec des pancartes qu'ils brandissent, et le public obéit, il est là pour ça.
oui je sais guitl mais là c'est quand il est passé en partant à la fin qu'on voit un mec se lever et siffler je n'ai pas vu ; ce n 'est pas un cadeau pour les musulmans normaux. Je suis moi aussi pour l'interdiction de la burqa et autres merde intégrale dans la rue. Qu'elles aillent en arabie pour se fringuer de cette manière. Je refuse parce que je n'aime pas, parce que ce n'est pas sécurisant, parce que c'est une fin de non-recevoir, ces femmes refusent le contact même visuel avec les autres habitants de la planète. Qu'elles aillent crever ailleurs. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 14:11 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Zemmour s'enfonce dans ses marottes et ne parle plus d'autres choses. Il en devient régulièrement de mauvaise foi.
Quand il prétend qu'on doit interdire le voile sous toutes ses formes dans la rue c'est complètement abusif. Clara, mes parents n'ont pas quitté l'intégrisme et le racisme polonais pour que leurs enfants retrouvent ici, en France, un autre genre de racisme, un autre genre d'intégrisme. Ce qui fait le charme de la France, c'est le vivre ensemble, les plaisanteries échangées avec des inconnus(ues), les sourires que l'on adresse à quelqu'un croisé dans la rue. Nous n'avons pas besoin de régresser, qu'elles partent!! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 14:32 | |
| qu'on interdise le voile, mais avec les croix, les kippas, les turbans, les barbes, les tsitsits etc...
si la france telle qu'elle est aujourd'hui ne te convient pas tu peux aussi partir. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 14:44 | |
| clara voyons, on ne se chamaille pas une veille de kippour alors qu'on est censé demander pardon à tout le monde, D veut que nous demandions pardon à notre prochain avant meme de lui demander pardon à Lui | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 14:45 | |
| Les lois d'interdictions de signes de religions sont une chose.. Mais a l'heure actuel en France PERSONNE ne dira rien à une fille voilée ou avec une bâche, alors qu'une personne avec une kippa ou croix est lynchés par..les mêmes...Sans doute parce qu'un juif ou un catho n'a plus ebaucoup de droit du sol en France. Faire des lois c'est bien, mais quand elles ne sont pas pour tous, ou en adequation avec la réalité du terrain c'est sterile! T'as raison sur une chose, etant donné qu'on ne peut pas changer les choses apparement, si ça nous plaît pas on s 'en va! | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 14:52 | |
| https://apps.facebook.com/daily_motion/video/x991sk_le-vrai-visage-de-tariq-ramadan_news. vous ne rêvez pas c'est bien ça voix.. | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 14:54 | |
| je ne peux pas voir le lien, je ne suis pas inscrite.. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 14:59 | |
| ok, je vais te mettre le lien daily motion https://www.dailymotion.com/video/x991sk_le-vrai-visage-de-tariq-ramadan_news | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 15:06 | |
| Merci Bargale!! ce quie st encourageant c'est que certains pays commencent a ouvrir les yeux sur lui! Mais si la télé devient collabo... | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] Dim 27 Sep - 15:10 | |
| - caféine a écrit:
- Les lois d'interdictions de signes de religions sont une chose..
Mais a l'heure actuel en France PERSONNE ne dira rien à une fille voilée ou avec une bâche, alors qu'une personne avec une kippa ou croix est lynchés par..les mêmes...Sans doute parce qu'un juif ou un catho n'a plus ebaucoup de droit du sol en France.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens tabassés pour avoir porter une croix. Ceux qui tabassent des gens pour ce qu'ils sont (origine, religion etc...) doivent etre punis selon la loi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] | |
| |
|
| |
| Tariq Ramadan chez Ruquier [intégrale en 3 vidéos] | |
|