jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Violences palestiniennes à Jérusalem Dim 27 Sep - 13:27 | |
| Plusieurs personnes ont été blessées lors d'affrontements dimanche entre Palestiniens et forces de l'ordre israéliennes dans la Vieille ville de Jérusalem après de premiers heurts entre fidèles juifs et musulmans, selon la police et des témoins.
Au moins six personnes ont été blessées. La police a par ailleurs annoncé huit arrestations.
http://www.guysen.com/topnews.php?tnid=5258&titre=Violences-palestiniennes-à-Jérusalem | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Violences palestiniennes à Jérusalem Dim 27 Sep - 13:31 | |
| pas de guysen tv lundi ils ont écrit que la loi israelienne les obligeait à cesser toute activité pour kippour
eh ben je suis pas d'accord, je n'aurais pas regardé de toute façon mais j'aurais aimé que ceux qui ne font pas kippour puissent regarder la télé, c'est ça la liberté | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Violences palestiniennes à Jérusalem Dim 27 Sep - 14:28 | |
| | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Violences palestiniennes à Jérusalem Dim 27 Sep - 14:29 | |
| excuse moi chérie, chez moi je fais la loi | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Violences palestiniennes à Jérusalem Dim 27 Sep - 14:40 | |
| je croyais qu'on n'avait plus le droit de marcher sur le mont du temple à cause de notre impureté ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violences palestiniennes à Jérusalem | |
| |
|