forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 esplanade du temple;, les troubles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

esplanade du temple;, les troubles Empty
MessageSujet: esplanade du temple;, les troubles   esplanade du temple;, les troubles Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:19

Esplanade du Temple: Les troubles de dimanche
Les affrontements provoqués dimanche par des musulmans qui ont jeté des pierres ont commencé lorsque ces derniers ont attaqué un groupe de touristes français qu'ils avaient pris pour des Juifs. Le porte-parole de la police, Shmouel ben Rubin, a confirmé que le groupe attaqué se composait de touristes français, malgré la présence de Juifs religieux qui se trouvaient non loin de là. Cette information vient d'être diffusée.
[28/09/2009 23:30] 0 réaction

a7fr.com
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

esplanade du temple;, les troubles Empty
MessageSujet: Re: esplanade du temple;, les troubles   esplanade du temple;, les troubles Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:21

Et dire que ma mère vient de me dire que les musulmans israëliens etaient très gentils... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

esplanade du temple;, les troubles Empty
MessageSujet: Re: esplanade du temple;, les troubles   esplanade du temple;, les troubles Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:29

caféine a écrit:
Et dire que ma mère vient de me dire que les musulmans israëliens etaient très gentils... Shocked

A Yafo nous avons eu droit a quelques incidents sans gravité, et toujours le passage de voitures avec la musique a fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

esplanade du temple;, les troubles Empty
MessageSujet: Re: esplanade du temple;, les troubles   esplanade du temple;, les troubles Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:34

si ça peut te faire plaisir c'est ce que j'entends dans mon quartier par ma fenetre tous les samedis!!! tous les beurs du coin circulent en voiture avec vitres ouvertes et musique arabe à tue tete, par impolitesse c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

esplanade du temple;, les troubles Empty
MessageSujet: Re: esplanade du temple;, les troubles   esplanade du temple;, les troubles Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:56

caféine a écrit:
Et dire que ma mère vient de me dire que les musulmans israëliens etaient très gentils... Shocked

Gentils ... en rêve!

Pourquoi le seraient ils ? Les musulmans de cette région n'aimeront jamais les Israeliens.

Regardes, la Jordanie et l'Egypte sont normalement en paix avec Israel, je suis sûr qu'il n' ya pas un seul ressortissant de ces pays qui pourrait dire du bien d'Israel.

Ma grand-mére disait: "il n' y a que le pain qui est gentil, on croque dedans et il ne dit rien".
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

esplanade du temple;, les troubles Empty
MessageSujet: Re: esplanade du temple;, les troubles   esplanade du temple;, les troubles Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:03

adm-janine a écrit:
si ça peut te faire plaisir c'est ce que j'entends dans mon quartier par ma fenetre tous les samedis!!! tous les beurs du coin circulent en voiture avec vitres ouvertes et musique arabe à tue tete, par impolitesse c'est tout

Janine le contexte n'est pas le même, ils savent pertinemment que c'est Kippour et c'est ce jour la que l'on choisi pour faire du bruit , et quel bruit ...de plus il est logiquement interdit de circuler car il ya danger la rue est aux piétons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

esplanade du temple;, les troubles Empty
MessageSujet: Re: esplanade du temple;, les troubles   esplanade du temple;, les troubles Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:26

remi a écrit:
caféine a écrit:
Et dire que ma mère vient de me dire que les musulmans israëliens etaient très gentils... Shocked

Gentils ... en rêve!

Pourquoi le seraient ils ? Les musulmans de cette région n'aimeront jamais les Israeliens.
Elle dit qu'ils se tiennent tranquils car ils sont très bien en Israël ,et ne veulent pas du tout changer ça!
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

esplanade du temple;, les troubles Empty
MessageSujet: Re: esplanade du temple;, les troubles   esplanade du temple;, les troubles Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:26

adm-janine a écrit:
si ça peut te faire plaisir c'est ce que j'entends dans mon quartier par ma fenetre tous les samedis!!! tous les beurs du coin circulent en voiture avec vitres ouvertes et musique arabe à tue tete, par impolitesse c'est tout

En Frane c'est pour montrer a tous qu'ils sont en terre d'Islam maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

esplanade du temple;, les troubles Empty
MessageSujet: Re: esplanade du temple;, les troubles   esplanade du temple;, les troubles Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:38

caféine a écrit:
remi a écrit:
caféine a écrit:
Et dire que ma mère vient de me dire que les musulmans israëliens etaient très gentils... Shocked

Gentils ... en rêve!

Pourquoi le seraient ils ? Les musulmans de cette région n'aimeront jamais les Israeliens.
Elle dit qu'ils se tiennent tranquils car ils sont très bien en Israël ,et ne veulent pas du tout changer ça!

C'est ignorer le nombre d'attentats meurtriers et tentatives d'attentats, je n'ai pas de chiffres, mais les plus spectaculaires ont défrayé la chronique il n'y a pas si longtemps.

Par contre qu'ils s'y sentent bien, il n' y a pas de problême, je l'ai déja dit ici, les palestiniens de gaza par exemple, vivent cent fois mieux que les arabes des pays du maghreb mais eux ne le savent pas.

Il n'empêche que pour eux l'Israelien est l'ennemi, quand ils parlent d'Israel , ils ne prononcent même pas le nom d'Israel ils disent "Hadouane": l'ennemi.

Comment peut on avoir de la sympathie pour un ennemi ?

Ils rêvent tous de prendre un "caterpillar" et d'écraser le maximum de juifs...oui, je dis juif et non pas juifs Israeliens, ils disent d'eux "lihoud"
et dans la bouche des arabomusulmans, ce mot est la pire des insultes en lui même.


Dernière édition par remi le Mar 29 Sep - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

esplanade du temple;, les troubles Empty
MessageSujet: Re: esplanade du temple;, les troubles   esplanade du temple;, les troubles Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:42

Ma mère habite en Israël, , mais je ne te parle pas des palestiniens de gaza, mais les musulmans israëliens, ceux qui vivent à l'interieur et qui ont les même droit en fait que n'importe quel israëliens.
Elle 'ma dit ça comme argument quand je lui ai dit que c'est ce qui me rebutais d'aller vivre là bas.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

esplanade du temple;, les troubles Empty
MessageSujet: Re: esplanade du temple;, les troubles   esplanade du temple;, les troubles Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:11

cafeine tu as raison c'est pour ça qu'ils nous saoulent de rai!


jules j'avais tres bien compris le contexte, c'est "chmeta"
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





esplanade du temple;, les troubles Empty
MessageSujet: Re: esplanade du temple;, les troubles   esplanade du temple;, les troubles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esplanade du temple;, les troubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troubles sur le mont du temple
» Le PS en eaux troubles
» troubles au liban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser