adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: femmes repudiées par sms Mar 29 Sep - 8:27 | |
| http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2009/09/29/au-tadjikistan-des-femmes-repudiees-par-sms_373895.html en tant que divorcée je peux vous dire qu'il a suffi à mon ex z"l de me tendre une feuille de papier pour que je sois répudiée et libre de me remarier, c'etait pas drole (n'etait ce pas gentil de sa part de m'y autoriser ?) | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: femmes repudiées par sms Mar 29 Sep - 8:33 | |
| tu parles de loi religieuse ; tu pouvais t'asseoir dessus, la loi française est l'essentielle. Pas au Tadjikistan où la loi religieuse est la loi du pays. | |
|
remi
| Sujet: Re: femmes repudiées par sms Mar 29 Sep - 9:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2009/09/29/au-tadjikistan-des-femmes-repudiees-par-sms_373895.html
en tant que divorcée je peux vous dire qu'il a suffi à mon ex z"l de me tendre une feuille de papier pour que je sois répudiée et libre de me remarier, c'etait pas drole (n'etait ce pas gentil de sa part de m'y autoriser ?) C'est déja assez violent d'apprendre que tout est fini dans un couple, qu'est ce que ça peut être si en plus c'est fait de cette façon. D'aprés les statistiques en France, la tendance actuelle indique que c'est la femme qui demande le divorce dans la majorité des cas. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: femmes repudiées par sms Mar 29 Sep - 10:19 | |
| - remi a écrit:
- adm-janine a écrit:
- http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2009/09/29/au-tadjikistan-des-femmes-repudiees-par-sms_373895.html
en tant que divorcée je peux vous dire qu'il a suffi à mon ex z"l de me tendre une feuille de papier pour que je sois répudiée et libre de me remarier, c'etait pas drole (n'etait ce pas gentil de sa part de m'y autoriser ?) C'est déja assez violent d'apprendre que tout est fini dans un couple, qu'est ce que ça peut être si en plus c'est fait de cette façon.
D'aprés les statistiques en France, la tendance actuelle indique que c'est la femme qui demande le divorce dans la majorité des cas. elle parle du divorce religieux, je pense quand même que même en israël le gus ne se ramène pas avec sa feuille, "au fait, chérie, je te quitte". Cela m'étonnerait. Et que la femme apprend en une seule fois qu'elle est divorcée, et qu'elle obtient le guet. | |
|
remi
| Sujet: Re: femmes repudiées par sms Mar 29 Sep - 10:31 | |
| Oui, en France le divorce religieux, c'est 5 minutes.. | |
|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: femmes repudiées par sms Mar 29 Sep - 11:02 | |
| ça ça fait mal! | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: femmes repudiées par sms Mar 29 Sep - 13:09 | |
| en israel la femme va voir le rabbin c'est pas si simple !!!!! | |
|
remi
| Sujet: Re: femmes repudiées par sms Mar 29 Sep - 13:12 | |
| - manou a écrit:
- en israel la femme va voir le rabbin c'est pas si simple !!!!!
C'est pas si simple, pour la femme ou pour le rabbin ? | |
|
guitl
| Sujet: Re: femmes repudiées par sms Mar 29 Sep - 14:51 | |
| - bargale a écrit:
- ça ça fait mal!
les rabbins en France entendent les deux parties et on paie une somme assez forte pour le divorce. Et il faut déjà avoir été divorcé du mariage civil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femmes repudiées par sms | |
| |
|