| belgique, dénigrement d'israel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: belgique, dénigrement d'israel Mar 29 Sep - 10:20 | |
| :mais qu'est ce qu'on leur a fait? http://www.juif.org/blogs/18617,la-libre-belgique-pas-de-treve-de-kippour-dans-le-denigrement.php | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: belgique, dénigrement d'israel Mar 29 Sep - 10:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- :mais qu'est ce qu'on leur a fait?
http://www.juif.org/blogs/18617,la-libre-belgique-pas-de-treve-de-kippour-dans-le-denigrement.php mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que pensent les belges? Un état qui peut rester un temps très long sans gouvernement, qui à je ne sais combien de provinces à peu près indépendantes, qui ont en tout cas leur propre gouvernement, une population qui n'a plus rien à voir avec l'Europe, qui n'est pas démocrate, dont les femmes sont bâchées, c'est un pays européen, ça? c'est la poubelle de l'europe. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: belgique, dénigrement d'israel Mar 29 Sep - 10:25 | |
| je n'ai même pas cliqué sur le lien que donne Janine, c'est un non-évènement, une nation qui n'existe que sur le papier. | |
|
| |
Mustashriq
| Sujet: Re: belgique, dénigrement d'israel Mar 29 Sep - 10:33 | |
| Pourquoi cela tellement sensibilise, les conneries Belges? La Belgique a des pedophiles et du chocolat pour attirer les enfants | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: belgique, dénigrement d'israel Mar 29 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
guitl
| |
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: belgique, dénigrement d'israel Mar 29 Sep - 10:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- :mais qu'est ce qu'on leur a fait?
http://www.juif.org/blogs/18617,la-libre-belgique-pas-de-treve-de-kippour-dans-le-denigrement.php Vous ne verrez jamais un belge manger de la langue de boeuf... Il trouve dégoûtant ce qui viens de la bouche d'un animal...il préfère de beaucoup manger des oeufs. Pourquoi les belges portent-ils des serviettes hygiéniques sur la tête?? Parce qu'ils on des pertes de mémoires!!! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: belgique, dénigrement d'israel Mar 29 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: belgique, dénigrement d'israel Mar 29 Sep - 13:10 | |
| Pourquoi y a t il une baignoire dans les églises Belges ?
Pour laver Maria... | |
|
| |
caféine
| |
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: belgique, dénigrement d'israel Mar 29 Sep - 14:26 | |
| - caféine a écrit:
- j'adore! je suis fan!
Un Belge va voir sa fiancée et lui dit : - Tu sais, je ne peux pas t'épouser, car chez nous on se marie en famille : mon père a épousé ma mère et mon grand-père a épousé ma grand-mère. .......................................................................................................... Jaloux des exploits astronautiques des Américains et des Russes, les Belges ont proposé d'aller se poser sur le soleil. Quand on leur a dit que c'était impossible à cause de la chaleur, ils ont répondu qu'ils iront de nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belgique, dénigrement d'israel | |
| |
|
| |
| belgique, dénigrement d'israel | |
|