forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Boycott du Match Maccabi Bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Boycott du Match Maccabi Bordeaux Empty
MessageSujet: Boycott du Match Maccabi Bordeaux   Boycott du Match Maccabi Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:22

Lire les commentaires.

http://www.libebordeaux.fr/libe/2009/09/un-colectif-dassociations-propalestiniennes-appelle-%C3%A0-manifester-ce-soir-%C3%A0-loccasion-du-match-bordea.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Boycott du Match Maccabi Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boycott du Match Maccabi Bordeaux   Boycott du Match Maccabi Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:26

J'ai les tracts officiels, je ne les met pas en ligne, c'est une horreur, c'est à dénoncer..La CGT premiers signataires..

Comment les pouvoirs publics tolérent cela ?

Dans un pays où la marseillaise est systématiquement sifflé, je ne parle pas des drapeaux et des insultes racistes..

Quoi d'étonnant ?

La police a démissionée, la justice est débordée, le gouvernement est dépassé..la délinquance, le banditisme, la criminalité sont au bout de la rue.

Cool, on ne vend pas encore les juifs à Lepen ni à M'bala.
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

Boycott du Match Maccabi Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boycott du Match Maccabi Bordeaux   Boycott du Match Maccabi Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:14

<table border=0 cellSpacing=1 cellPadding=3><tr><td vAlign=top>20:27 </TD>
<td>France : des plaintes ont été déposée par le président du « secours français pour les sinistrés d'Israël », Sammy Ghozlan contre un groupe de Bordelais qui appellent au boycott des produits israéliens. « L'appel au boycott est prévu et réprimé par la loi et je crois qu'il faut y mettre fin. » a affirmé M. Ghozlan. (Guysen.International.News)</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Boycott du Match Maccabi Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boycott du Match Maccabi Bordeaux   Boycott du Match Maccabi Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:13

ce sont des chiens qui se conduisent comme des chiens ; j'en ai une bande en bas de chez moi, ils urinent contre les murs, comme les chiens, ne se déplacent qu'en meute, et ne savent pas s'exprimer dans un langage normal, ils aboient.
Par moment je donnerai bien raison à la LDJ.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Boycott du Match Maccabi Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boycott du Match Maccabi Bordeaux   Boycott du Match Maccabi Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:20

""Des clébards, quoi!" ..bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

Boycott du Match Maccabi Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boycott du Match Maccabi Bordeaux   Boycott du Match Maccabi Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:48

BORDEAUX 1 - 0 MACCABI HAIFA
But de Ciani a 7 mn de la fin.
C'est toujours dur d'encaisser un but a la fin du match.

Maccaabi meritait au moins le nul. Sinon la victoire.
Le Bayern et la Juve ont fait match nul. Un bon resultat pour Maccabi…s’il avait gagné.

Mais l’essentiel n’est-il pas de participer disait Pierre de Coubertin Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Boycott du Match Maccabi Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boycott du Match Maccabi Bordeaux   Boycott du Match Maccabi Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:00

merikh a écrit:


Mais l’essentiel n’est-il pas de participer disait Pierre de Coubertin Boycott du Match Maccabi Bordeaux Icon_lol ?

au grand dam de certains antisionistes et antisémites, j'imagine. Bravo pour Haïfa. Tu n'as pas quelque chose sur l'ambiance, tant qu'à faire?
merci pour l'info. Je ne te dirai pas que tu es gentil, tu vas avoir les chevilles qui vont enfler.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Boycott du Match Maccabi Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boycott du Match Maccabi Bordeaux   Boycott du Match Maccabi Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:12

http://www.sport24.com/football/ligue-des-champions/actualites/ciani-delivre-bordeaux-!-301256/

lisez la fin, le joueur marocain a eu un "mauvais geste" envers le défenseur israelien Devil Keinan ; la politique dans le sport c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycott du Match Maccabi Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boycott du Match Maccabi Bordeaux   Boycott du Match Maccabi Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott du Match Maccabi Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le maccabi tel aviv bat bordeaux
» maccabi haifa
» maccabi haifa
» maccabi contre PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser