gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Aboul Gheit : «Donnez les 1000 et rendez Gilad à sa famille Jeu 1 Oct - 10:03 | |
| Aboul Gheit : «Donnez les 1000 et rendez Gilad à sa famille et à son peuple !»http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=16567&returnto=articles_display/detail&artyd=96Le ministre des affaires étrangères égyptien, Ahmed Aboul Gheit, a appelé Israël, vendredi 25 septembre 2009, à libérer 1000 prisonniers palestiniens en échange de Gilad Shalit. Ahmed Aboul Gheit a déclaré qu'Israël doit faire preuve de souplesse. « Si vous voulez quelque chose et si vous êtes prêt à payer pour cette chose, alors payez pour la sauvegarde (de Gilad Shalit) - donnez aux Palestiniens ce qu'ils veulent », a-t-il affirmé dans une interview à l'Associated Press, en marge de l'Assemblée générale des Nations unies. « Je pense qu'ils veulent 1000 prisonniers palestiniens en échange de Shalit… J'encourage Israël à le faire… Pourquoi pas? Quel est le problème? Donnez-leur les mille prisonniers et rendez Gilad Shalit à sa famille et à son peuple », a poursuivi le ministre égyptien. Photo (Ahmed Aboul Gheit): D.R.
Source : Associated Press
| |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Aboul Gheit : «Donnez les 1000 et rendez Gilad à sa famille Jeu 1 Oct - 10:40 | |
| - gazou a écrit:
- Aboul Gheit : «Donnez les 1000 et rendez Gilad à sa famille et à son peuple !»
http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=16567&returnto=articles_display/detail&artyd=96
Le ministre des affaires étrangères égyptien, Ahmed Aboul Gheit, a appelé Israël, vendredi 25 septembre 2009, à libérer 1000 prisonniers palestiniens en échange de Gilad Shalit. Ahmed Aboul Gheit a déclaré qu'Israël doit faire preuve de souplesse. « Si vous voulez quelque chose et si vous êtes prêt à payer pour cette chose, alors payez pour la sauvegarde (de Gilad Shalit) - donnez aux Palestiniens ce qu'ils veulent », a-t-il affirmé dans une interview à l'Associated Press, en marge de l'Assemblée générale des Nations unies. « Je pense qu'ils veulent 1000 prisonniers palestiniens en échange de Shalit… J'encourage Israël à le faire… Pourquoi pas? Quel est le problème? Donnez-leur les mille prisonniers et rendez Gilad Shalit à sa famille et à son peuple », a poursuivi le ministre égyptien.
Photo (Ahmed Aboul Gheit): D.R.
Source : Associated Press
J'aime bien le type de conseil, alors qu'il chasse les refugiés soudanais comme des lapins ces salops, que ferait t'il si des soldats égyptien étaient prisonniers les échangerait il contre de frères musulmans, je demande a voir.. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Aboul Gheit : «Donnez les 1000 et rendez Gilad à sa famille Jeu 1 Oct - 10:46 | |
| c'est humain quand meme de se tracasser pour la famille de gilad | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Aboul Gheit : «Donnez les 1000 et rendez Gilad à sa famille Jeu 1 Oct - 11:10 | |
| Jules, et si c'était ton fils, contre quoi tu l'échangerais? | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Aboul Gheit : «Donnez les 1000 et rendez Gilad à sa famille Jeu 1 Oct - 11:33 | |
| - guitl a écrit:
- Jules, et si c'était ton fils, contre quoi tu l'échangerais?
Oula la il y a incompréhension ou me suis je mal exprimé, je parlais d'Abou Gheit, qui donne des conseils. C'est la facilité avec laquelle il annonce 1000 pour 1, donnez aux palestiniens ce qu'ils veulent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aboul Gheit : «Donnez les 1000 et rendez Gilad à sa famille | |
| |
|