| palestiniennes libérées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: palestiniennes libérées Ven 2 Oct - 8:53 | |
| parait que des parents israeliens de victimes ont déposé plainte contre cette liberation en echange d'une cassette de shalit http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20091002.OBS3310/19_palestiniennes_liberees_contre_une_video_de_shalit.html | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: palestiniennes libérées Ven 2 Oct - 9:06 | |
| http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/10/02/des-prisonnieres-palestiniennes-liberees-en-echange-d-informations-sur-gilad-shalit_1248238_3218.html | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: palestiniennes libérées Ven 2 Oct - 9:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/10/02/des-prisonnieres-palestiniennes-liberees-en-echange-d-informations-sur-gilad-shalit_1248238_3218.html
Oui c'est vrai mais la cour suprême a rejeté leur recours. La libération des prisonnières palestiniennes détenues en Israël a commencé à 9h30. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: palestiniennes libérées Ven 2 Oct - 10:21 | |
| <table border=0 cellSpacing=1 cellPadding=3><tr><td vAlign=top>11:21 </TD> <td>Le Hamas appelle les Gazaouis à rejoindre le défilé célébrant la libération des prisonnières palestiniennes en échange de la vidéo de Guilad Shalit. (Guysen.International.News) </TD></TR></TABLE> |
<table border=0 cellSpacing=1 cellPadding=3><tr><td vAlign=top>11:09 </TD> <td>Vidéo de Guilad Shalit : les détenues palestiniennes sont arrivées au centre de détention d'Ofer, près de Jérusalem. (Guysen.International.News)</TD></TR></TABLE> |
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: palestiniennes libérées Ven 2 Oct - 10:30 | |
| c'est ça qu'ils fassent la fiesta quelle bravoure ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: palestiniennes libérées Ven 2 Oct - 11:04 | |
| de toute manière elles étaient libérables dans peu de temps ; la prison ne va pas les améliorer, ce qu'il faudrait, c'est qu'elles n'arrivent jamais jusqu''à la prison. Un accident est si vite arrivé!! Pourquoi nourrir, et quelquefois payer des études à ces animaux? Et puis la croix-rouge, et puis le droit à la prière, et puis les droits de l'homme pour des "individus" qui ne méritent que la haine, et le mépris, et en tout cas ne sont pas dignes de prétendre faire partie des Humains. Et j'aime trop les chiens pour les comparer à eux. La démocratie ne devrait pas s'appliquer jusque dans les prisons politiques. Personne n'applique de principes humanitaires en Algérie, au Maroc, en Tunisie, dans aucun pays arabe. il faut leur appliquer leur manière de se conduire envers autrui. | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: palestiniennes libérées Ven 2 Oct - 11:15 | |
| et c'est moi qui ai été traitée de raciste!!! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: palestiniennes libérées Ven 2 Oct - 11:50 | |
| - caféine a écrit:
- et c'est moi qui ai été traitée de raciste!!!
Caféine, si c'est de moi que tu parles, JE NE SUIS PAS RACISTE ; quand il y aura la paix, nous choisirons parmi les humains ceux qui nous correspondent le plus. Pour l'instant, c'est du luxe. Et je n'ai aucun point commun avec des personnes qui ne sont pas civilisées, pas démocrates. Dans ma famille, on est démocrate depuis 3 générations. Comme la plupart d'entre nous. La démocratie est facile à adopter pour un juif, même pour un juif ayant vécu dans les pays arabes non démocratiques, parce que notre culture religieuse s'y prête, nos principes religieux s'y prêtent. "à rome, fais comme les romains", devrait s'appliquer aux palestiniens en particulier, aux arabes en général. Israël parle le langage de la démocratie, et c'est une erreur, eux répondent pas la haine, le désir d'exclusion de l'autre. La démocratie? les droits de l'homme? connaissent pas. Suffit de regarder comment cela se passe en Algérie, c'est pire que pire. | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: palestiniennes libérées Ven 2 Oct - 12:20 | |
| Je ne te traite pas de raciste!C'est en comparaison a la remarque que 'ma fait Merikh hier en me traitant de raciste et de malsaine, mais je sais très bien que tu ne l'es pas, et je suis exactement comme toi, republicaine,libre et fiere des valeurs qu'incarnait la France...Même si depuis hier je suis etiquetée raciste..pour..rien.. C'est ce qu'il y a de plus pervers dans cette "guerre" qui ne dit pas son nom aujourd'hui, c'est de voir des personnes les plus universelles, et les plus pacifistes du monde... se faire passer pour racistes justement parce qu'ils defendent les libertés et qu'ils montrent du doigt les vrais dangers de ses valeurs! C'est ça que j'ai eu du mal a realiser en 2001...Je n'avais pas changé, mais la perception que les gens avait de moi avait changé. J'ai cru que la France allait voir le vrai danger de l'islamisation, se reveiller descendre dans les rues, et je me suis retrouvée seule a avoir ces idées là, et parce que je les avais, j'etais devenu une paria. MOI, qui combattais tous les prejugés de la societé, qui ne s'est jamais arretée ni a la couleur de peau, ni au choix sexuel, ni a la religion de quiquonque!!MOI je me retrouvais être la honteuse qui osait accuser l'islamisme!! et aujourd'hui donc , le vocabulaire a changé en 10 ans, je suis donc Islamophobe! MOI!!! ça!! c'est pervers, c'est ettouffant, c'est pas vivable! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: palestiniennes libérées Ven 2 Oct - 13:57 | |
| être islamophobe ce n'est pas être raciste - nous avons encore, dieu merci, le droit de ne pas aimer-apprécier certaines religions. Je suis islamophobe. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: palestiniennes libérées Ven 2 Oct - 15:09 | |
| je suis contre les islamistes pas contre le musulman pacifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: palestiniennes libérées | |
| |
|
| |
| palestiniennes libérées | |
|