je présume en réponse au bombardement d'hier, un raid sur Gaza ; heureusement que les ennemis du peuple juif nous informent, si on comptait sur Jules et Georges...
Un raid aérien (sioniste) cible la région de Rafah ainsi qu'un atelier à Gaza Les avions militaires sionistes ont bombardé, aujourd'hui à l'aube, le
samedi 3/10, la région des tunnels, au sud de la ville de Rafah sur les
frontières égyptiennes avec la Bande, ainsi qu'un atelier à Gaza sans qu'aucune victime ne soit enregistrée, jusqu'à maintenant.
Des sources de la sécurité nationale palestinienne ont affirmé au
correspondant du centre Palestinien d'information que des avions
militaires
sionistes de type (F16) ont lancé 4 missiles, en ciblant
deux tunnels, à Rafah, en faisant une grande destruction dans la
région.
Les sources ont ajouté que les vedettes militaires
sionistes ont ouvert également le feu de leurs armes lourdes sur les barques des pêcheurs palestiniens, sur les côtes de la ville de Gaza et Rafah. (sans les toucher, puisqu'il n'y a pas de morts)
Dans le même contexte, des sources locales ont dit qu'un hélicoptère
sioniste a lancé un missile sur un atelier dans le quartier de Toufah,
à l'est de la ville de Gaza, en le détruisant complètement.(ils se reposent le Shabbat, ou quoi?)
http://www.alterinfo.net/notes/Un-raid-aerien-sioniste-cible-la-region-de-Rafah-ainsi-qu-un-atelier-a-Gaza_b1620682.html
c'est moi qui souligne en gras le mot sioniste ; cette répétition m'amuse.
Voila. Ils oublient de dire qu'hier ils ont bombardé Israël. Je présume que rétorquer est interdit ; ils nous considèrent toujours comme des dhimmis, ces cons?