| il y a des pbms techniques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: il y a des pbms techniques Sam 3 Oct - 18:45 | |
| sur le forum, je comprends pas | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: il y a des pbms techniques Sam 3 Oct - 18:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- sur le forum, je comprends pas
Oui l'aziza, il se met parfois en maintenance et il a du mal a s'ouvrir, peux tu verifier | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: il y a des pbms techniques Sam 3 Oct - 19:05 | |
| aziz kalbi j'y connais rien aussi ai je ecrit urgent au nouveau webmaster ( sa femme est une musulmane de tunisie on est partout! | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: il y a des pbms techniques Sam 3 Oct - 19:11 | |
| exact, je ne sais pas ce qu'il y a mais il est très lent. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: il y a des pbms techniques Sam 3 Oct - 19:14 | |
| il est plus que lent il donne " assob" les nerfs | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il y a des pbms techniques Sam 3 Oct - 20:47 | |
| Pourquoi chercher midi a quatorze heures lorsque Merikh avoue qu'il est capable techniquement de saborder le forum? | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: il y a des pbms techniques Sam 3 Oct - 21:33 | |
| - georges972 a écrit:
- Pourquoi chercher midi a quatorze heures lorsque Merikh avoue qu'il est capable techniquement de saborder le forum?
J'y suis pour rien ! Mais chez moi, il n'est pas lent. Il marche tres bien. Janine, tiens bon. On cherche a m'eliminer par tous les moyens . | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il y a des pbms techniques Sam 3 Oct - 21:40 | |
| le site est en maintenance. Il ne marche qu'en arabe. il est permis d'être bête, mais à ce point...personne ne sait cliquer, sur ce forum? A lire: De nouveaux serveurs pour des meilleures performancesBonjour, Nous allons effectuer le remplacement de quelques serveurs de Forumactif pour de meilleures performances pour vos forums. Cette manipulation est sans risques pour vos forums. Seuls quelques ralentissements pourraient être ressentis lors de la navigation sur vos forums. Pendant la maintenance, il est vivement conseillé de ne faire aucune modification de vos paramètres au sein de Panneau d'Administration, surtout des modifications d'adresse, de...
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il y a des pbms techniques Sam 3 Oct - 21:42 | |
| http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/de-nouveaux-serveurs-pour-des-meilleures-performances-t250217.htm#comments
les commentaires. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: il y a des pbms techniques Sam 3 Oct - 21:48 | |
| - guitl a écrit:
- le site est en maintenance. Il ne marche qu'en arabe.
C'est vrai. Sur la tete de ma mere, jamais ce forum n'a été aussi rapide. Une rapidité exceptionnelle. C'est un plaisir de naviguer dessus. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: il y a des pbms techniques Sam 3 Oct - 21:55 | |
| - merikh a écrit:
- guitl a écrit:
- le site est en maintenance. Il ne marche qu'en arabe.
C'est vrai. Sur la tete de ma mere, jamais ce forum n'a été aussi rapide. Une rapidité exceptionnelle. C'est un plaisir de naviguer dessus. ton père a combien d'épouses? | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: il y a des pbms techniques Sam 3 Oct - 22:00 | |
| Une seule. Il n'est pas tres commode. ca a du lui couper l'envie d'en epouser une autre.
Il fautr savoir que les femmes marocaines contrairement a ce qu'on peut croire, sont plutot difficiles. Je suis sur et certain que les juives marocaines sont pareilles. Le pauvre Georges, il doit en baver. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: il y a des pbms techniques Dim 4 Oct - 8:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a des pbms techniques | |
| |
|
| |
| il y a des pbms techniques | |
|