adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je rage Sam 3 Oct - 20:37 | |
| quand je vois comment les palest transforment en victoire la liberation de leurs 20 prisonnieres , tu parles d'une bravoure
e | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je rage Sam 3 Oct - 20:40 | |
| Mais c'est une victoire! Tant qu'on n'arrivera pas en Israel a interioriser qu'on n'echange de prisonniers que sur la base de 1 contre 1, on restera dans ce systeme de chantage. Les Americains ont annonce en Irak qu'ils ne negocieraient pas pour recuperer des prisonniers ou des kidnappes. Il n'y a pratiquement plus de kidnapping en Irak! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je rage Sam 3 Oct - 20:50 | |
| - georges972 a écrit:
- Mais c'est une victoire!
Tant qu'on n'arrivera pas en Israel a interioriser qu'on n'echange de prisonniers que sur la base de 1 contre 1, on restera dans ce systeme de chantage. Les Americains ont annonce en Irak qu'ils ne negocieraient pas pour recuperer des prisonniers ou des kidnappes. Il n'y a pratiquement plus de kidnapping en Irak! Georges, nos lois religieuses nous ordonnent le rachat des prisonniers et esclaves juifs ; les communautés séfarades par exemple rachetaient souvent (quand ils en avaient les moyens) les prisonniers que les arabes raptaient en mer ; les prêtres chrétiens aussi rachetaient les chrétiens, et souvent en Algérie, ce sont les Juifs qui servaient d'intermédiaires entre chrétiens et musulmans. Ce qui me fait penser que ces gens la (les arabo-musulmans) n'ont jamais eu d'autres moyens de subsistance, d'autres moyens de s'enrichir? drôle de civilisation, triste civilisation. Il ne faut rien attendre d'autres de leur part, c'est leur culture. | |
|