forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Avital veut restaurer le prestige de la présidence de l'Etat

2 participants
AuteurMessage
noach

noach

Avital veut restaurer le prestige de la présidence de l'Etat Empty
MessageSujet: Avital veut restaurer le prestige de la présidence de l'Etat   Avital veut restaurer le prestige de la présidence de l'Etat Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:18

C'est en présence de plusieurs personnalités féminines célèbres que Colette Avital a choisi d'annoncer ce mardi sa candidature pour les élections à la présidence de l'Etat. "L'heure est grave et le temps est venu de mettre fin au processus de déroute dans lequel l'Etat d'Israël se trouve", a déclaré la députée travailliste et ex-consul d'Israël à New York.

Entourée par l'ancienne dirigeante du parti d'extrême-gauche Meretz, Shoulamit Aloni, de la députée russophone Marina Solodkine (Kadima), de la présidente du mouvement des femmes travaillistes (Naamat) Tali Livni et de l'actrice Lia Koenig, Colette Avital a cherché à s'afficher en compagnie d'une large coalition féminine. "Je suis une personne honnête et j'apporterai une nouvelle ambiance et un autre aspect à la présidence de l'Etat, une institution dont le prestige doit être rétabli au plus vite", a-t-elle souligné.

la suite
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

Avital veut restaurer le prestige de la présidence de l'Etat Empty
MessageSujet: Re: Avital veut restaurer le prestige de la présidence de l'Etat   Avital veut restaurer le prestige de la présidence de l'Etat Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:22

moi je vote pour elle, elle est intelligente, brillante, pondérée, elle parle français sans l'ombre d'un accent!
vive les femmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr

Avital veut restaurer le prestige de la présidence de l'Etat
Page 1 sur 1