forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
anipassion.com

des musulmans refusent de jouer contre des homos

+5
georges972
caféine
bernadette
josette
adm-janine
9 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

des musulmans refusent de jouer contre des homos Empty
MessageSujet: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:42

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sports/20091006.OBS3693/foot__des_musulmans_refusent_de_jouer_contre_des_homos.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:47

adm-janine a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sports/20091006.OBS3693/foot__des_musulmans_refusent_de_jouer_contre_des_homos.html

bourdin va en parler sur rmc entre 10 et 11h
bernadette

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:59

des musulmans refusent de jouer contre des homos 15 On va pouvoir enfin admirer le courage des mouvements gays, toujours prompts à faire du tapage dans les pays démocratiques qui les accueillent, et d'une pudeur inhabituelle dès qu'il est question de répression hors ces frontières.

...
caféine

caféine

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:04

il y a un club de foot musulman?? Shocked
apparement religieux (islamiste?) pour dire que leur foi est plus importante que le foot! Dans ses conditions, ils n'ont qu'a pas jouer au foot! Mad
josette

josette

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:59

je ne sais pas si vous avez entendu le témoignage du mec un dingue même bourdin l'a renvoyé dans ses cordes en tout les cas on en parle beaucoup ou ils jouent ou ils sont exclus et c'est très bien
georges972

georges972

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:06

Moi, je trouve que les muzz ont raison!
Imaginez qu'au cours de la partie, deux joueurs adverses se heurtent violemment (cela arrive au foot) et que du sang soit verse. Allez savoir si le sang homo n'est pas HIV-positif?
Ils viennent jouer au foot et repartent condamnes a mort! C'est un peu fort du cafe, non?
caféine

caféine

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:29

c'est du second degrès Georges j'espere!! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:10

georges972 a écrit:
Moi, je trouve que les muzz ont raison!
Imaginez qu'au cours de la partie, deux joueurs adverses se heurtent violemment (cela arrive au foot) et que du sang soit verse. Allez savoir si le sang homo n'est pas HIV-positif?
Ils viennent jouer au foot et repartent condamnes a mort! C'est un peu fort du cafe, non?

georges tu l' attrapes pas comme ça lol! lol! lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:11

caféine a écrit:
c'est du second degrès Georges j'espere!! des musulmans refusent de jouer contre des homos Suspect

je ne sais pas. C'est du racisme de propager une telle salade.
En tout cas, les arabes n'ont pas à cracher sur les gays, tout le monde sait qu'eux adorent les petits garçons et que leur prophète a fait ce que l'on appelle maintenant "un mariage de mort" ; au Yemen, les petites filles enceintes après "épousailles" meurent souvent en accouchant.
Et devant les israéliens, ils se sont enfuit comme des femmes, ils pouvaient chanter la chanson que l'on chantait en 1945., "ils ont les juifs au "luc"...ils ont les Juifs au "luc"...sur l 'air de Lili Marlène.

Alors la meilleure des communautés devrait mettre un peu d'eau dans son vin. Ah non, c'est vrai, en plus ils ne boivent pas de vin.
merikh

merikh

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:30

Jouer contre des homos ?

Non, merci ! Very Happy
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:45

""Parce que "nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot"""
C’est donc bien une histoire de religion ...
Je ne suis pas mécontent que cette affaire ait eu lieu
Peut être que certains comprendront ce que sont les fanatiques religieux .

Bourdin a fait un bon lorsque l'hurluberlu lui a appris qu'il allait demander l'avis de son imam
lol!
merikh

merikh

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:02

Justin Fashanu, joueur de football britannique, révéla son homosexualité en 1990. Il reste le seul footballeur connu à avoir révélé son homosexualité alors qu'il jouait en professionnel.

Plusieurs de ses collègues déclarent qu'un homosexuel n'a pas sa place dans une équipe de football, et même son frère John le désavoue. Les supporters lui manifesteront aussi leur hostilité en public à cause de son orientation sexuelle. Il se suicida en 1998

http://fr.wikipedia.org/wiki/Justin_Fashanu

L’homosexualité n’a pas sa place dans le football. La religion non plus.

Ce qui est condamnable dans cette histoire c’est l’existence meme de clubs de foot qui recrutent leurs joueurs selon des orientations particulieres. Religieuses pour les uns et sexuelles pour les autres. Et apres, ils se plaignent de la montée du communautarisme en France.
caféine

caféine

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:14

Moi je les comprends..
On peut être homos et aimer jouer au foot, et étant donné que dans ce monde là ils sont rejetés et raillés, je comprends tout a fait qu'ils ont voulu jouer....tranquillement avec un esprit que foot, donc entre eux..(quoi que dans cette equipe il y a aussi des heteros)

Je comprends aussi l'autre equipe, si elle ne reste qu'amateur, vouloir former une équipe que de religieux musulmans pourquoi pas..Mais dans ces conditions, pourquoi s'inscrire à des tournois confrontant d'autres equipe si leur religion prevaut devant des regles de jeux ??
Si ce n'est encore faire du proselitisme sans y toucher! Mad
Balagan

Balagan

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:16

Ils refusent de jouer contre des homos "tout contre" comme aurait dit Sacha Guitry ? Ben moi aussi à ce compte-là. Mais non, je plaisante, je ne suis pas une affreuse homophobe quoi que je serais très malheureuse si l'un de mes fils le devenait.
bernadette

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:20

Code:
Ce qui est condamnable dans cette histoire c’est l’existence meme de clubs de foot qui recrutent leurs joueurs selon des orientations particulieres. Religieuses pour les uns et sexuelles pour les autres.

Inutile de se lancer dans de grandes considérations. Il existe depuis belle lurette des clubs catholiques en France, pour ne prendre que cet exemple. Chacun choisi ses couleurs. Tous acceptent la règle commune.

Ce qui est inacceptable c'est de refuser les coutumes et les lois de son pays. Au nom d'une religion. Son choix n'est pas indifférent : on connait le sort, qui peut être atroce, des homosexuels dans nombre d'états musulmans.
Haine des homosexuels, refus de respecter la laïcité. Ici chacun est libre des ses choix religieux, philosophiques, comme il est libre de n'avoir aucune religion, de s'en moquer éperdument et d'aimer qui lui plait. Toujours dans le respect des lois. Le respect d'un culte ne saurait en dispenser.

...
caféine

caféine

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:24

Citation :
je serais très malheureuse si l'un de mes fils le devenait.

moi non, je connais très bien le monde des homos, à Paris la plupart de mes amis etaient homos. Tous le vivaient très bien, mais certains ne parlaient plus à leur parents à cause de ça,et on ressentait vraiment une grande souffrance à cause de ça, le lien parental, l'amour parental pour chaque enfants est très très important!
et d'autre ne l'avaient pas encore dit, pour les même raison, la peur de perdre cet amour! et d'être rejeté!
Perso, mes enfants auront l'orientations exuel qu'ils veulent tant que c'est ce qui leur correspond et qu'ils sont bien dans leur peau...ça sera à moi de faire le deuil d'être grand mère un jour!! Laughing
caféine

caféine

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:26

bernadette a écrit:
Ici chacun est libre des ses choix religieux, philosophiques, comme il est libre de n'avoir aucune religion, de s'en moquer éperdument et d'aimer qui lui plait. Toujours dans le respect des lois. Le respect d'un culte ne saurait en dispenser....

Pour combien de temps?? Crying or Very sad
merikh

merikh

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:28

caféine a écrit:
Mais dans ces conditions, pourquoi s'inscrire à des tournois confrontant d'autres equipe si leur religion prevaut devant des regles de jeux ??
Si ce n'est encore faire du proselitisme sans y toucher! Mad

C'est vrai ils se sont inscrit a ce tournoi sachant qu'il y a un club gay.

Le club homo s’appelle Paris Foot Gay. Les muzz de l’autre club ne savaient peut etre pas que gay veut dire homo. Ce n’est peut etre qu’apres les vus sur la pelouse, tous maquillées, la demarche chaloupée, la voix douceatre, le cucul bien serré dans le short, les jambes bien rasé, les seins naissant pour certains, les bonnes manieres…qu’ils ont compris qu'ils affaire affaire a des homos.
caféine

caféine

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:29

Ils ont peur que ça soit contagieux?? Laughing
bernadette

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:35

Merikh je crains qu'il n'y ait confusion. Il ne s'agit pas des Folies Bergères, mais d'un club de foot tout à fait classique. Donc moins gracieux, navrée. Les préférences, quelles soient amoureuses ou religieuses, ne sont pas prises en compte pour le recrutement. Pourquoi insulter tout le monde ? Les musulmans seraient de parfaits ignorants et les gays de parfaites caricatures ?

...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:42

comtesse vous me faites marrer!

mon meilleur ami etait gay, ça date de 35 ans, c'etait le,mec le plus gentil, le plus sympa le plus cultivé que j'aie jamai connu , d'ailleurs apres sa mort personne n'a pris sa place, et tout en etant un vrai titi parisien il aimait la musique arabe!
https://sepharade2.superforum.fr
Balagan

Balagan

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:51

Caféine,
Je serais surtout triste de ne pas devenir grand-mère. Tu as remarqué que je n'ai rien dit pour ma fille ? parce que pour les filles, ça ne les empêche pas de faire des enfants. Mais je ne romprais pas les liens quoi qu'il en soit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des musulmans refusent de jouer contre des homos   des musulmans refusent de jouer contre des homos Icon_minitime

des musulmans refusent de jouer contre des homos
Page 1 sur 1