| Les liaisons dangereuses d'Olivia ZEMOR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Les liaisons dangereuses d'Olivia ZEMOR Mar 6 Oct - 15:42 | |
| C'est une petite bombe que vient de publier le site de la LDJ (reprenant le site d'extrême-gauche, peu sympathique mais bien informé, Reflexes-Samizdat). L'avocat de la CAPJPO, qui paradait il y a quelques mois devant la librairie des époux Zemor-Shashahani, n'est autre que l'avocat de... Robert FAURISSON!
http://www.drzz.info/article-37037897.html | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: Les liaisons dangereuses d'Olivia ZEMOR Mar 6 Oct - 15:53 | |
| Je crois que je deviens completement parano, mais la photo de groupe en bas de la page, ressemble a un montage! La tête de Dieudonné est trop grosse par rapport aux autres, et il est trop petit! | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les liaisons dangereuses d'Olivia ZEMOR Mar 6 Oct - 16:18 | |
| - caféine a écrit:
- Je crois que je deviens completement parano, mais la photo de groupe en bas de la page, ressemble a un montage!
La tête de Dieudonné est trop grosse par rapport aux autres, et il est trop petit! Fais ton Alya ça te passera | |
|
| |
caféine
| |
| |
bernadette
| Sujet: Re: Les liaisons dangereuses d'Olivia ZEMOR Mar 6 Oct - 16:30 | |
| Il est vrai que les deux personnages à gauche, à l'arrière plan, semblent plus rapprochés que ceux placés à droite sur la même ligne ou même ceux du premier plan. Parce qu'ils sont plus gros. Montage ? Trop bien nourris ? Je ne saurais dire.
... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les liaisons dangereuses d'Olivia ZEMOR Mar 6 Oct - 16:48 | |
| pour une nouvelle c'est une nouvelle, qui se ressemble s'assemble à moins que ce ne soit l'inverse | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Les liaisons dangereuses d'Olivia ZEMOR Mar 6 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les liaisons dangereuses d'Olivia ZEMOR Mar 6 Oct - 21:04 | |
| Je suis etonne par ces remarques. Un avocat est un professionnel charge de defendre un accuse ou un plaignant (selon le droit francais). Pourquoi est-ce si important de connaitre l'identite de ses clients?
Un tenor du Barreau, comme Me Jacques Verges, a toujours cherche les cas difficiles mais mediatiquement bien couverts. Cela lui permet de bien gagner sa vie. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Les liaisons dangereuses d'Olivia ZEMOR Mar 6 Oct - 21:25 | |
| «les cas difficles»... c'est un point de vue. N'y aurait-il pas d'autres points communs ? Non, on ne répond pas sur un support public. Si tout accusé à droit à défenseur, celui-ci choisit de défendre ou non celui qui en fait la demande. On peut observer ses choix. En quoi seraient-ils neutres ?
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liaisons dangereuses d'Olivia ZEMOR | |
| |
|
| |
| Les liaisons dangereuses d'Olivia ZEMOR | |
|