| Diam's mariée...et voilée ! | |
|
+4georges972 adm-janine remi Balagan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 15:18 | |
| http://www.purepeople.com/article/diam-s-la-chanteuse-est-desormais-mariee-et-voilee-reactualise_a41539/1 | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 16:02 | |
| Elle s'est vendue à combien de carat ? A l'argus, elle ne vaut pas un clou.. C'est vilain de tromper un aveugle. | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 16:06 | |
| Je me demande comment on peut à la fois avoir le verbe haut, ne pas mâcher ses mots et se soumettre ainsi. Elle est née à Nicosie, Chypre. Qu'avait-elle besoin de se convertir à l'Islam ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 16:10 | |
| mais l'amour rend fou! on croirait que vous n'avez jamais été amoureux, elle aime ce mec peut etre qu'il lui a dit c'est le voile ou rien et comme elle l'aime elle a choisi le voile, cela dit va falloir qu'elle change aussi de comportement, elle n'avait rien d'une nonne | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 16:14 | |
| Le voile comme preuve d'amour...hum! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 16:20 | |
| pas le voile seulement, la conversion | |
|
| |
Balagan
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 16:28 | |
| Ben si elle fait tout ça par amour, je lui prédis une grande désillusion et un retour de bâton certain : il ne faut jamais se renier pour un homme, tôt ou tard il vous déçoit et là les sacrifices consentis pèsent très lourd. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 16:32 | |
| Il y a des Musulmans vivant a Chypre, pas seulement dans la partie nord de l'ile occupee par les forces turques. Et puis, une recente etude montre qu'un habitant sur 4 de notre planete est musulman, et donc l'avenir du voile est prometteur. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 16:40 | |
| mais oui! elle s'est placée du coté de ceux qui ont la cote! comme dit georges 1 sur 4 d'apres les dernieres statistiques et puis ne dramatisons pas, si jamais elle change d'avis rien n'est plus facile à changer que les voilages | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 16:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- pas le voile seulement, la conversion
oui, c'est bien ce que je pense, c'est une preuve de soumission et non pas une preuve d'amour. Quand je parlai de preuve d'amour pour le voile, je pensai au mari. On n'arrivera pas à me convaincre qu'offrir le voile à sa femme, c'est une preuve d'amour. C'est une preuve d'accession à une propriété exclusive. Le hamas vient d'organiser le mariage collectif de 450 fillettes.. où est l'amour ? http://www.juif.org/blogs/17488,gaza-le-hamas-parraine-le-mariage-collectif-de-450-fillettes.php http://www.liveleak.com/view?i=a4b_1249043706 | |
|
| |
Balagan
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 16:48 | |
| Je t'assure, ça me révolte qu'une fille indépendante, créative et forte tête se mette à jouer les toutous à son mari | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 16:48 | |
| Elle fait ce qu’elle veut apres tout. C’est son choix et ce choix ne regarde personne . Je ne comprends pas pourquoi cette conversion derange. Peut etre que si elle s'etait converti au taoisme , tout le monde aurait trouvé son choix vachement intelligent . | |
|
| |
Balagan
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 16:53 | |
| - Citation :
- Ce choix ne regarde personne
: dans la mesure où elle l'affiche publiquement, au lieu de porter son voile uniquement pour la prière, comme une fille intelligente, alors je pense que ceux qui l'ont connue avant sa métamorphose ont le droit d'afficher leur déception. de toute façon , ce n'est pas avec les 1cm de cheveux qu'elle a sur la tête qu'elle risque d'affoler les hommes en les montrant. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 17:04 | |
| Mais non Balagan. Qu’elle porte le voile ou qu’elle ne le porte pas, le resultat sera toujours le meme. C’est le fait meme de se convertir a l’Islam qui derange certains (le contraire m'aurait etonné).
Quand des musulmans kabyles se convertissent au christianisme ou au judaisme, personne ne trouve a redire. Comme si telle religion ou telle religion peut etre meilleure que telle ou telle autre religion.
Permettez-moi de dire que cette facon de voir est completement idiote.
Toutes les religions sont a chier ! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 17:08 | |
| - manou a écrit:
- c'est son probleme pas le notre elle verra bien par la suite je lui laisse 6 mois apres elle divorce
Divorcer au bout de 6 mois n'a rien d'extraordinaire. Le divorce existe dans toutes les religions, dans toutes les civilisations et meme chez les athees. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 17:11 | |
| Meme les couples homos divorcent ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 20:04 | |
| - merikh a écrit:
- Mais non Balagan. Qu’elle porte le voile ou qu’elle ne le porte pas, le resultat sera toujours le meme. C’est le fait meme de se convertir a l’Islam qui derange certains (le contraire m'aurait etonné).
Quand des musulmans kabyles se convertissent au christianisme ou au judaisme, personne ne trouve a redire. Comme si telle religion ou telle religion peut etre meilleure que telle ou telle autre religion.
Permettez-moi de dire que cette facon de voir est completement idiote.
Toutes les religions sont a chier ! au judaisme cela m'étonnerait ; au christianisme, ça me dérange, moi. Pour une raison très simple : ils risquent la mort, et je trouve que ce n'est pas "gentil" pour gagner une âme de faire perdre la vie ou la liberté à quelqu'un. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 20:10 | |
| Le mariage le plus court de l’histoire :
Un couple polonais residant en Allemagne s’est marié et a divorcé le jour même !
BERLIN (Reuters) - A Polish couple living in Germany fell out after tying the knot and decided to end their marriage on the same day.
"He said he never wanted to see her again and wanted an immediate annulment, and she said the same thing," a spokesman for police in the northern city of Hanover said Thursday.
Right after the civil ceremony Wednesday, the 50-year-old man began arguing with his bride and tried to cut her hair with a kitchen knife, police said.
The 34-year-old woman called police, who issued the man with a restraining order, which he readily accepted, police said.
Two attempts at a rapprochement later that evening by telephone ended in more shouted exchanges before the man went to spend his wedding night in a local shelter for homeless people.
source : Reuters | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 20:13 | |
| Mariages de stars : les records Shannen Doherty et Ashley Hamilton : divorce apres 5 mois Drew Barrymore et Tom Green : 5 mois Ivana Trump et Rossano Rubicondi : 7 mois Pamela Anderson et Kid Rock : 7 mois Pamela Anderson et Rick Salomon : 9 mois Drew Barrymore et Jeremy Thomas : 11 mois Ils se marient juste pour tirer un coup . | |
|
| |
Balagan
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 20:29 | |
| Un coup de 11 mois : ça fait long, quand la moyenne est de 15 minutes d'action sans les préliminaires. | |
|
| |
guitl
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Jeu 8 Oct - 23:24 | |
| - merikh a écrit:
- Quand des musulmans kabyles se convertissent au christianisme ou au judaisme, personne ne trouve a redire.
En general, ce genre de conversions se terminent soient par l'emprisonnement, soit par la mise a mort. La seule conversion qui te soit acceptable, Merikh, c'est celle vers l'Islam. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! Ven 9 Oct - 7:09 | |
| ""Cette métamorphose INTERVIENT A LA VEILLE DE LA SORTIE DE SON NOUVEL ALBUM, « SOS », prévu pour le mois de novembre""
et si ce n'était qu'un coup de pub pour la sortie de son nouveau disque ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diam's mariée...et voilée ! | |
| |
|
| |
| Diam's mariée...et voilée ! | |
|