PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: OBAMA PRIX NOBEL DE LA PAIX Ven 9 Oct - 9:48 | |
| OBAMA PRIX NOBEL DE LA PAIX | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: OBAMA PRIX NOBEL DE LA PAIX Ven 9 Oct - 10:21 | |
| Qu'a-t-il fait pour obtenir ce prix? Rien, strictement rien que des declarations pompeuses suivies d'aucun effet. Les Norvegiens se discreditent de plus en plus! A mon avis, ils ont hesite entre lui et Ahmedinejad | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: OBAMA PRIX NOBEL DE LA PAIX Ven 9 Oct - 10:26 | |
| - georges972 a écrit:
- Qu'a-t-il fait pour obtenir ce prix?
Rien, strictement rien que des declarations pompeuses suivies d'aucun effet. Les Norvegiens se discreditent de plus en plus! c'est la Suède. Ils passent la de la pommade dans le dos de l'amérique. moi, j'aurai donné à la femme afghane dont j'ai oublié le nom ; c'était lui donner une légitimité dont Obama n'a pas besoin, des moyens financiers et une liberté d'action qu'Obama a déjà. Cette femme travaille pour le bien des femmes afghanes, dont la suède se fiche. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: OBAMA PRIX NOBEL DE LA PAIX Ven 9 Oct - 10:31 | |
| les bras m'en tombent savez vous que le grand karl lagerfeld est subjuguée par michelle obama ! drole de gout | |
|
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: OBAMA PRIX NOBEL DE LA PAIX Sam 10 Oct - 20:23 | |
| Je la trouve très belle, grande, élancée, sculpturale, beaucoup de classe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBAMA PRIX NOBEL DE LA PAIX | |
| |
|