adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: mess à TOUS Ven 9 Oct - 10:33 | |
| pouvez vous m'envoyer votre mail en perso pour que si jamais on change de forum je puisse vous informer de la nouvelle adresse | |
|
remi
| Sujet: Re: mess à TOUS Ven 9 Oct - 10:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- pouvez vous m'envoyer votre mail en perso pour que si jamais on change de forum je puisse vous informer de la nouvelle adresse
J'ai ton numéro de portable, je ne manquerai pas de t'appeler. J'ai aussi celui de Josette. Ca va faire des jaloux... tant pis! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mess à TOUS Ven 9 Oct - 11:01 | |
| - remi a écrit:
- adm-janine a écrit:
- pouvez vous m'envoyer votre mail en perso pour que si jamais on change de forum je puisse vous informer de la nouvelle adresse
J'ai ton numéro de portable, je ne manquerai pas de t'appeler. J'ai aussi celui de Josette.
Ca va faire des jaloux... tant pis! j'ai envoyé mon adresse mail à certains d'entre vous, ceux que j'ai trouvé entre deux pannes ; à toi Remi entre autres. Et aussi à Bernard ; Jules, Bernardette et Georges ainsi que janine ont mon adresse. | |
|