forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ? Empty
MessageSujet: Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ?   Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:38

C’est la blague la plus “googlisée” en Israël.

Bill Gates décide d’organiser une énorme session de recrutement pour recruter son PDG Microsoft Europe. Il convoque donc 5000 candidats dans une très grande salle. Au milieu se trouve Maurice Cohen, un petit juif TUNISIEN vivant à Paris. (Janine le connait Laughing )

Bill Gates remercie tous les candidats de leur venue et demande à tous les candidats qui ne connaissent pas le langage de programmation JAVA de bien vouloir se lever et partir. De là, 2000 personnes se lèvent et quittent la salle.

Maurice Cohen se dit “je connais pas ce langage mais bon j’ai rien à perdre, je reste, je tente le coup”.

Bill Gates demande à tous les candidats qui n’ont jamais eu d’expérience de management d’équipe de + de 100 personnes de bien vouloir se lever et partir. De là, 2000 personnes se lèvent et quittent la salle.

Maurice Cohen se dit “j’ai jamais managé personne mais bon j’ai rien à perdre, je reste, je tente le coup, qu’est ce qui peut m’arriver, franchement ?”.

Bill Gates demande à tous les candidats qui n’ont pas fait une grande école de bien vouloir se lever et partir. De là, 500 personnes se lèvent et quittent la salle.

Maurice Cohen se dit “j’ai même pas le bac moi, mais bon j’ai rien à perdre, je reste, je tente le coup, j’le fait, je m’en fous je reste”.

Enfin, Bill Gates demande à tous les candidats qui ne parlent pas serbo-croate de bien vouloir se lever et partir. De là, 498 personnes se lèvent et quittent la salle.

Maurice Cohen se dit “je parle pas serbo-croate mais bon j’ai rien à perdre, je suis arrivé au bout, au pire ça marche pas, c’pas grave”.

Du coup, il ne reste plus que Maurice Cohen et un autre candidat, Français bon teint.

Bill Gates se retrouve en face d’eux et leur dit :

“Alors apparemment vous parlez tous les deux serbo-croate, pouvez-vous me dire quelques mots dans cette langue ?”

Sur ce, Maurice se retourne vers l’autre candidat et lui dit :
" Baroukh ata adonaï" et l’autre lui répond “Eloénou mélékh aolam”-
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ?   Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:58

J'adore, merci remi.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ?   Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:09

Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ? Lol Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ?   Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:30

Toujours à propos de Microsoft..

Une femme est au lit avec son amant.

En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit. La penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12ème étage...
Sans se démonter, elle dit à son amant :

- Reste calme, debout, absolument immobile, et ne dis rien.

Le mari :
- Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt.

Mais quand il voit le type dans la chambre, il demande :
- C'est quoi ça ?

- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft'. D'ailleurs il a l'air de Bill Gates, tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibromasseur mais en plus grand. Tu ne voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?

- Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de te prendre comme une bête.
Elle, qui vient d'être servie :

- Non merci mon chéri, finalement, j'ai la migraine !

- Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.

- Ok!

Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit :

- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...

A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :

- Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB.

- Putain de robot de merde !!!

Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.

Et l'amant reprend, mort de peur :
- Windows XP réinitialisé
- Veuillez réessayer... Veuillez réessayer !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ?   Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:35

Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ? Icon_lol Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ?   Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi y a t il 2 Pdg Microsoft en Europe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» europe pourquoi les juifs vont partir
» microsoft en israel
» microsoft recrute
» microsoft en palestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser