forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes !

5 participants
AuteurMessage
jules

jules

La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes ! Empty
MessageSujet: La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes !   La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:09

La fête des vendanges du XVIIIème arrondissement de Paris à débuté hier à Paris. A cette occasion, la société israélienne Soda Club était invitée à offrir aux parisiens du quartier su square Montcenis, de l’eau gazeuse Made In Israël.

Mais puisque tout ce qui touche aux “juifs” devient scandale en France, voilà que la mairie de cet arrondissement à finalement annulé l’invitation faites aux israéliens et leur à même vivement demandé de ne pas venir ! Pourquoi ? Parce que, selon les anti-juifs et anti-israéliens basiques, il circule une rumeur complètement fausse: la firme israélienne serait basée à Maalé Adumim.

http://jssnews.com/2009/10/10/la-marie-du-xviiieme-est-dirigee-par-des-flipettes/comment-page-1/#comment-9902
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
bernadette

MessageSujet: Re: La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes !   La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:11

J'avais vu. Que leur vin se change en vinaigre ! Ces gens ne sont pas digne de cultiver la vigne.

...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes !   La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:05

http://www.mairie18.paris.fr/mairie18/jsp/site/Portal.jsp

j'ai écrit au maire. je lui ai dit qu'il n'est pas l'honneur de la France.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes !   La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:56

Il faut s'y faire. Israel devient un etat pestifere. Le Hamas vient de reiterer ses accusations contre Israel concernant un taux eleve de natalite anormale, et le rapport Goldstone sera finalement discute au Conseil de Securite. L'Union Europeenne vient meme de signer un accord de preference commerciale avec la Syrie, en omettant de renouveler l'accord avec Israel.
Et le Nobel decerne a Obama veut dire: "Continuez de faire pression sur Israel".
bernadette

MessageSujet: Re: La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes !   La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:13

Non Georges, on ne peut se faire à l'inacceptable.

...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes !   La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:13

c"'est revoltant, qui c'est le maire du 18eme? y a plein d'arabes dans le 18 non? il a besoin de leur voix je presume
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes !   La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:22

adm-janine a écrit:
c"'est revoltant, qui c'est le maire du 18eme? y a plein d'arabes dans le 18 non? il a besoin de leur voix je presume

à une époque le quartier arabe s'arrêtait boulevard Barbès rue Custine ils n'y habitaient pas ; je suis allée m'y promener en voiture, ils sont presque à la rue Caulaincourt qui est encore le bon 18em - tant que c'était les anciens, les chibanis, ils n'étaient pas gênants parce que bien élevés, mais les "nouveaux" se droguent, le boulevard est devenu n'importe quoi d'après ce que j'ai lu.On y vend des marchandises made in china ou made in n'importe quoi en pleine rue, tout le monde se plaint.
Et le maire a fait construire une mosquée à nos frais je crois, ça n'arrange pas les fréquentations. Bonjour les intégristes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes !   La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes ! Icon_minitime

La marie du XVIIIème est dirigée par des flipettes !
Page 1 sur 1