forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Total, je ne m'arreterai plus chez eux, et pas par hasard.

2 participants
AuteurMessage
remi

remi

Total, je ne m'arreterai plus chez eux,  et pas par hasard. Empty
MessageSujet: Total, je ne m'arreterai plus chez eux, et pas par hasard.   Total, je ne m'arreterai plus chez eux,  et pas par hasard. Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:45

http://fr.news.yahoo.com/4/20091012/tbs-iran-total-7318940.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Total, je ne m'arreterai plus chez eux, et pas par hasard.   Total, je ne m'arreterai plus chez eux,  et pas par hasard. Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:35

remi a écrit:
http://fr.news.yahoo.com/4/20091012/tbs-iran-total-7318940.html

et tu aurais tort, va chez celui qui est le moins cher ; le pétrole vient souvent des pays musulmans, il y a d'autres méthodes pour leur faire du tort, sans se faire du mal. De toute manière nous n'avons pas besoin de leur faire du tort, ils s'en font eux même par leur trop grand amour de l'argent et du peu de pitié qu'ils ont pour leurs propres peuples.
remi

remi

MessageSujet: Re: Total, je ne m'arreterai plus chez eux, et pas par hasard.   Total, je ne m'arreterai plus chez eux,  et pas par hasard. Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:47

le pire c'est que ce sont eux les plus chers, et ils ont le monopole en ile de France.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Total, je ne m'arreterai plus chez eux, et pas par hasard.   Total, je ne m'arreterai plus chez eux,  et pas par hasard. Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:55

remi a écrit:
le pire c'est que ce sont eux les plus chers, et ils ont le monopole en ile de France.

ce qui est étrange, c'est qu'il y a des lois contre le monopole, je crois, qui ne servent donc que dans certains cas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Total, je ne m'arreterai plus chez eux, et pas par hasard.   Total, je ne m'arreterai plus chez eux,  et pas par hasard. Icon_minitime

Total, je ne m'arreterai plus chez eux, et pas par hasard.
Page 1 sur 1