adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ma souris ne repond plus Jeu 15 Oct - 7:33 | |
| je ne peux plus faire de copier coller
je dois aller en acheter une cet apres midi, ça coute combien une souris | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: ma souris ne repond plus Jeu 15 Oct - 7:39 | |
| - adm-janine a écrit:
- je ne peux plus faire de copier coller
je dois aller en acheter une cet apres midi, ça coute combien une souris entre 20 et 35 € pour ma part, je n'ai que des LOGITECH ( jamais sans fil ) | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ma souris ne repond plus Jeu 15 Oct - 7:44 | |
| - PROXIMA a écrit:
- adm-janine a écrit:
je dois aller en acheter une cet apres midi, ça coute combien une souris entre 20 et 35 € pour ma part, je n'ai que des LOGITECH ( jamais sans fil ) les "avec fil" sont moins fragiles. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ma souris ne repond plus Jeu 15 Oct - 7:49 | |
| - adm-janine a écrit:
je dois aller en acheter une cet apres midi, ça coute combien une souris je viens de changer la même la semaine dernière même pas 10 € et encore c'était dans un petit magasin à Toulon donc si tu vas à la fnac tu dois l'avoir encore moins cher elle a un fil mais ça m'embête pas | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ma souris ne repond plus Jeu 15 Oct - 8:48 | |
| merci jo, au fait tu as lu que carla est en analyse depuis des années? c'est vrai que ça nous fait belle | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma souris ne repond plus | |
| |
|