| une expo annulée pour pas offenser les musulmans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: une expo annulée pour pas offenser les musulmans Jeu 15 Oct - 11:30 | |
| http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-17275-109-1-exposition-collaboration-islamo-nazie-annulee-crainte-offenser-musulmans.html
je me demande,; à ce train là, si on continuera à projeter le film "le bossu" sûr que tous les bossus vont se sentir offensés | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: ai Jeu 15 Oct - 12:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-17275-109-1-exposition-collaboration-islamo-nazie-annulee-crainte-offenser-musulmans.html
je me demande,; à ce train là, si on continuera à projeter le film "le bossu" sûr que tous les bossus vont se sentir offensés ils peuvent faire leur expo ailleurs que dans un quartier à majorité musulmane, non? au moins ils sont certains de ne pas avoir de problèmes. Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire, c'est ça, la réalité. Refaire le monde, ré-écrire l'histoire, spécialité de certaines cultures. | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: une expo annulée pour pas offenser les musulmans Jeu 15 Oct - 12:54 | |
| Je pense comme toi Guitl! Pourquoi avoir choisi ce quartier pour faire cette expo! a croire qu'il avait besoin de cette annulation de derniere minute pour faire parler de lui! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une expo annulée pour pas offenser les musulmans Jeu 15 Oct - 13:39 | |
| - caféine a écrit:
- Je pense comme toi Guitl!
Pourquoi avoir choisi ce quartier pour faire cette expo! a croire qu'il avait besoin de cette annulation de derniere minute pour faire parler de lui! ça m'a fait réfléchir ; n'est-ce pas un bon moyen de ne pas reparler de l'allemagne nazie en collant ça sur le dos des musulmans? Les turcs n'en ont rien à taper de cette histoire, la communauté juive de Turquie n'a pas été touchée, et ils ont toujours été les alliés de l'allemagne, je pense que nazie ou pas nazie ce n'était pas leur problème. La Turquie n'était pas complètement remise de la perte de son empire, elle avait d'autres chats à fouetter. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: une expo annulée pour pas offenser les musulmans Jeu 15 Oct - 13:40 | |
| Tombes de soldats nazislamistes ayant collaborés avec le regime nazi !Ils etaient ou les gars de l’UPJF pendant que ces terroristes musulmans collaboraient en Europe avec les nazis ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une expo annulée pour pas offenser les musulmans Jeu 15 Oct - 14:03 | |
| je vais te dire où ils etaient : soit planqués chez des chretiens genereux soit en camps de concentration et peut etre partis en fumée | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: une expo annulée pour pas offenser les musulmans Jeu 15 Oct - 14:19 | |
| - adm-janine a écrit:
- je vais te dire où ils etaient : soit planqués chez des chretiens genereux soit en camps de concentration et peut etre partis en fumée
c'est vrai, Merikh, ne colle pas cette histoire de tombes taguées sur le dos de la communauté juive, merci, nous avons assez de problèmes ; ceux qui ont fait ça ont aussi tagué des tombes juives, les ont aussi détruites. Va leur demander plutôt à ces courageux peintres en lettres, quand ces arabes défendaient une patrie qui n'était pas la leur où ils étaient eux même, ou leurs parents ou grand-parents. Les cimetières militaires musulmans, je les ai vu à la frontière près de l'allemagne, c'est toujours par là qu'il y a des problèmes et aussi dans le nord. Je me demande si la bière...(celle que l'on boit) ne fait pas des ravages? ce qui n'empêche pas que le grand mufti de Jérusalem a fait alliance avec Ibn Hitler, a patronné des armées turcophones musulmanes (l'ex-yougoslavie) et a fait défiler ses troupes à Berlin devant le fuhrer. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: une expo annulée pour pas offenser les musulmans Jeu 15 Oct - 14:43 | |
| - Citation :
- Une exposition organisée à Berlin, qui devait mettre en lumière la collaboration des musulmans avec les nazis pendant l’Holocauste a été annulée par crainte d’offenser les musulmans.
Les membres de l’UPJF qui font la pub a un article repris et traduit par un site-poubelle (Bivouac-id) devraient savoir que les musulmans sont morts par milliers pour justement liberer cette Europe et cette France qui les a tout simplement vendus aux nazis. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: une expo annulée pour pas offenser les musulmans Jeu 15 Oct - 15:14 | |
| - merikh a écrit:
-
- Citation :
- Une exposition organisée à Berlin, qui devait mettre en lumière la collaboration des musulmans avec les nazis pendant l’Holocauste a été annulée par crainte d’offenser les musulmans.
Les membres de l’UPJF qui font la pub a un article repris et traduit par un site-poubelle (Bivouac-id) devraient savoir que les musulmans sont morts par milliers pour justement liberer cette Europe et cette France qui les a tout simplement vendus aux nazis. si vraiment tu as besoin d'une poubelle , je viens de decouvrir http://www.mejliss.com/index2.php régale toi | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: une expo annulée pour pas offenser les musulmans Jeu 15 Oct - 16:37 | |
| - merikh a écrit:
-
- Citation :
Les membres de l’UPJF qui font la pub a un article repris et traduit par un site-poubelle (Bivouac-id) devraient savoir que les musulmans sont morts par milliers pour justement liberer cette Europe et cette France qui les a tout simplement vendus aux nazis. Merikh, il y a eu les deux ; pourquoi veux tu que les musulmans n'aient été que des héros, chevaliers du bien qui terrassent le mal? Nous, nous savons assumer nos antisémites, nos gauchistes, les kapos juifs, pourquoi vous ne pouvez pas? il faut admettre que le mal existe dans l'Homme, seule une certaine éducation peut adoucir ce mal, cet égoïsme. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: une expo annulée pour pas offenser les musulmans Jeu 15 Oct - 17:05 | |
| Un peu étonnée de certaines réactions. Toutes les expositions parisiennes ne montrent pas que des aspects élogieux de la France. Là il s'agit d'Histoire. Et d'un aspect assez peu mis en lumière. Ce n'est certes pas à la gloire des Allemands, quelque soit leur origine. Oui, le grand muphti de Jérusalem a collaboré avec l'Allemagne nazie. Oui il y eut des soldats musulmans dans les rangs nazis. Censurer ce qui appartient à tous, le droit de savoir, sous prétexte de ne pas offenser... On se croirait au comité dit des Droits de l'Homme à l'ONU, où il est impossible de dénoncer la lapidation et autres massacres sous prétexte d'ordre du jour ou d'islamophobie. Un accés de naziphobie ?
Censure-t-on la participation des collaborateurs habituellement ? Alors pourquoi devrait-on le faire avec ceux qui ont choisi l'armée ?
Un quartier n'appartient pas à un groupe provincial ou religieux. Une ville est à tous. Depuis quand l'Histoire doit-elle plaire ?
... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: une expo annulée pour pas offenser les musulmans Jeu 15 Oct - 17:10 | |
| Merikh est encore à l'âge des illusions. Qu'il arrête de chialer, son roi s'est bien conduit, et il peut être fier du Maroc. Les Tabors marocains ont laissé dans l'histoire de la guerre un bon souvenir (pas dans l'histoire des femmes italiennes) Il veut être fier de tous les musulmans? impossible. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: une expo annulée pour pas offenser les musulmans Jeu 15 Oct - 17:15 | |
| C'est surtout l'attitude de Berlin que je trouve inquiétante.
... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: une expo annulée pour pas offenser les musulmans Jeu 15 Oct - 17:20 | |
| - bernadette a écrit:
- C'est surtout l'attitude de Berlin que je trouve inquiétante.
... l'attitude allemande en général ; surtout si on se souvient qu'ils envoient des marchandises en iran, non? ils ne sont pas clairs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une expo annulée pour pas offenser les musulmans | |
| |
|
| |
| une expo annulée pour pas offenser les musulmans | |
|