guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: réaction à Polanski, pas compris Ven 16 Oct - 12:10 | |
| mon titre est court, mais pas le choix par manque de place.
http://anna-1.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/10/12/pourquoi-il-faut-liberer-polanski.html
mardi, 13 octobre 2009 Pourquoi il faut libérer Polanski
je n'ai pas compris si c'est du second degré : quelqu'un peut m'aider? | |
|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: réaction à Polanski, pas compris Ven 16 Oct - 12:15 | |
| Je ne pense pas que ce soit du second degré. Quand à dire ce que j'en pense, je le garde pour moi. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: réaction à Polanski, pas compris Ven 16 Oct - 12:34 | |
| c'est pas du tout du second degré, elle pense que polanski est coupable qu'il le paie depuis 30 ans et que la prison n'est qu'un moyen de vengeance que se donne la société, elle est contre la prison en tant que telle car elle ne resout rien, elle doit surement penserr la meme chose au sujet de tous les petits malfrats qu'on fout en taule, en gros il faut trouver d'autres solutions que la prison, punir c'est une chose, se venger une autre | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: réaction à Polanski, pas compris Ven 16 Oct - 14:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est pas du tout du second degré, elle pense que polanski est coupable qu'il le paie depuis 30 ans et que la prison n'est qu'un moyen de vengeance que se donne la société, elle est contre la prison en tant que telle car elle ne resout rien, elle doit surement penserr la meme chose au sujet de tous les petits malfrats qu'on fout en taule, en gros il faut trouver d'autres solutions que la prison, punir c'est une chose, se venger une autre
c'est aussi ce que j'ai compris ; la prison ne résout rien c'est vrai ; dans le cas Polanski, le plus gros reproche que je fais c'est à la Suisse, où il a une maison depuis belle lurette, et c'est maintenant qu'ils lisent le courrier de recherche interpool. Ce n'est pas net. Tout le monde sait ce qui s'est passé aux USA à l'époque ou croit le savoir. Et aussi je plains la fille qui est deux fois victimes. A mon avis, via Polanski, on crache sur les juifs, trop contents de pouvoir le faire pour certains. Le blé en herbe, c'est une manière de voir répréhensible. Quel âge avait le héros de ce roman? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réaction à Polanski, pas compris | |
| |
|