adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: sos technique Dim 18 Oct - 8:41 | |
| toute la barre horizontale qu'il y a tout en haut de l'ecran a disparu, que faire? | |
|
bernadette
| Sujet: Re: sos technique Dim 18 Oct - 8:50 | |
| Tu as dû modifier les propriétés d'affichage sans t'en rendre compte. Ou alors elle est chrétienne et se repose le dimanche.
... | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: sos technique Dim 18 Oct - 8:50 | |
| tres drole madame ! tu ferais mieux de me dire ce que je dois faire pour réparer | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sos technique Dim 18 Oct - 8:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- toute la barre horizontale qu'il y a tout en haut de l'ecran a disparu, que faire?
tape sur F11 en haut du clavier. | |
|
bernadette
| Sujet: Re: sos technique Dim 18 Oct - 9:02 | |
| Sinon tu emmènes le pointeur de la souris tout en haut de l'écran. La barre d'outils apparaît. Tu cliques sur le symbole (tout à fait à droite) indiqué par la flêche rouge, et le tour est joué : ... | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: sos technique Dim 18 Oct - 9:06 | |
| merci guitl ça marche, dois je aussi remercier Momo? merci aussi à B qui me donne en plus un dessin comme pour les arrieres mentaux ! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sos technique Dim 18 Oct - 9:09 | |
| - bernadette a écrit:
- Sinon tu emmènes le pointeur de la souris tout en haut de l'écran. La barre d'outils apparaît. Tu cliques sur le symbole (tout à fait à droite) indiqué par la flêche rouge, et le tour est joué :
... quand ma page est "plein écran" je fais simplement F11 - je me sers du plein écran pour faire des copies d'écran, j'ai appris toute seule, parce que Momo ne cessait de me dire "oui, je vais voir comment on fait". J'ai pris le taureau par les cornes, et j'ai de superbes copies d'écran. Maintenant je vais tout copier. Même les recettes de cuisine, avec mon nouveau jouet. J'utilise internet explorer, on peut régler la taille des lettres, sur Mozilla je n'y arrive pas. NON PAS MERCI MOMO - MAIS C'EST LUI QUI M'A APPRIS | |
|