forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mise en valeur du role de mohamed 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mise en valeur du role de mohamed 6 Empty
MessageSujet: mise en valeur du role de mohamed 6   mise en valeur du role de mohamed 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:09

http://www.juif.org/blogs/19030,mohamed-vi-mis-en-valeur-pour-son-role-au-proche-orient.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

mise en valeur du role de mohamed 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en valeur du role de mohamed 6   mise en valeur du role de mohamed 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:42

Citation :
Ces rendez-vous sont un nouveau pas en avant de la part du Maroc vers un traité de paix officiel avec l’Etat Hébreu.

N’importe quoi cette conclusion. De quel traité de paix il s’agit ?

Le Maroc n’etant pas en guerre avec Israel, je ne vois pas de quel traité de paix parle l’auteur de l’article !

Peut etre qu’il veut parler de normalisation officielle des relations ?

Sur ce point, la position officielle du Maroc est la meme que celles des autres etats arabes.

Pas de normalisation sans la reconnaissance par Israel des droits des palestiniens et sans la creation d’un etat palestinien dans des frontiers qui ne lui seront imposées ni par Israel ni par ses colons de Cisjordanie.

Il faut vous avouer que les images de la derniere aggression sur Gaza (appelée operation plomb durci) ont laissé des traces dans nos esprits. Des images tres difficiles a supporter. Si je vous disais le contraire, je serais un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

mise en valeur du role de mohamed 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en valeur du role de mohamed 6   mise en valeur du role de mohamed 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:48

Mouahahahaha j'adorrrrrrrrrrrre quand tu parles d'agressions à Gaza... Comment t'appelle ce que subissent les habitants de Sderot, d'Ashkélon, d'Ashdod et tous les patelins qui se trouvent à proximité de Gaza ? Peut être un entrainement de tirs ???

Allez un ptit mars et tu repars hin ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

mise en valeur du role de mohamed 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en valeur du role de mohamed 6   mise en valeur du role de mohamed 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:57

Chevat a écrit:
Comment t'appelle ce que subissent les habitants de Sderot, d'Ashkélon, d'Ashdod et tous les patelins qui se trouvent à proximité de Gaza ? Peut être un entrainement de tirs ???

Je te laisse le soin d'appeler ca comme tu veux. je ne reagirais meme pas a l'appelation que tu choisiras. C'est te dire a quel point je suis convaincu de la justesse des termes que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mise en valeur du role de mohamed 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en valeur du role de mohamed 6   mise en valeur du role de mohamed 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:46

salut chevat ça va bien mon chou?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

mise en valeur du role de mohamed 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en valeur du role de mohamed 6   mise en valeur du role de mohamed 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:52

Mais Chevat, Merikh se prétend arabe il ne va pas plaindre les Juifs que d'autres arabes tentent de tuer, non?
il n'est pas antisémite, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

mise en valeur du role de mohamed 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en valeur du role de mohamed 6   mise en valeur du role de mohamed 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:53

Vouiiiiii ca va Ma Janine et toi ? Tu me manques beaucoup mais bon that's life !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en valeur du role de mohamed 6 Empty
MessageSujet: Re: mise en valeur du role de mohamed 6   mise en valeur du role de mohamed 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en valeur du role de mohamed 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des phylacteres de valeur
» valeur historique du shekel
» chez nous, la valeur de la vie
» OTAN: israel est un partenaire de valeur
» La valeur de la vie Alain-Shraga Blum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser