| cimetiere musulman profané dans la Manche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: cimetiere musulman profané dans la Manche Jeu 22 Oct - 8:34 | |
| c'est infect http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20091022.OBS5385/un_cimetiere_musulman_profane_dans_la_manche.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: cimetiere musulman profané dans la Manche Jeu 22 Oct - 10:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est infect
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20091022.OBS5385/un_cimetiere_musulman_profane_dans_la_manche.html "j'adore" (c'est façon de parler) lorsque des gus insultent et taguent des carrés militaires musulmans ; certainement des fils de lâches dont les grand-parents n'ont jamais résisté d'aucune manière à l'envahisseur allemand ; ils se vengent? ils veulent changer l'histoire, en salissant ceux qui nous ont défendu, ils s'imaginent changer l'histoire, faire de leurs grand-parents les héros qu'ils n'ont certainement jamais été. Comme le chef juif de la résistance (Epstein?) dont nous avons vu le docum hier ; tous les résistants ont une plaque à Paris ou en province, une rue, un square, une place ; bien que les juifs, au prorata, aient fait largement leur devoir, ils sont virés de l'histoire de France. Il fallait, il faut toujours franciser la résistance, la lutte contre l'occupant. Virer de l'histoire de France ces Musulmans et ces Juifs qui font désordre. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: cimetiere musulman profané dans la Manche Jeu 22 Oct - 10:25 | |
| Il y aura toujours des laches..j'espère que les coupables seront condamnés. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: cimetiere musulman profané dans la Manche Jeu 22 Oct - 10:26 | |
| C'est inadmissible et dégueulasse de profaner des morts. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: cimetiere musulman profané dans la Manche Jeu 22 Oct - 12:31 | |
| c'est bien de vous révolter mais si vous voyez dans quel état sont nos cimetières en Algérie | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: cimetiere musulman profané dans la Manche Jeu 22 Oct - 16:06 | |
| c'est pas une raison pour copier les sauvages !nous avons une ethique | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: cimetiere musulman profané dans la Manche Jeu 22 Oct - 17:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est pas une raison pour copier les sauvages !nous avons une ethique
absolument ; et ces soldats sont morts pour la France, quand même. On leur doit le respect. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: cimetiere musulman profané dans la Manche Jeu 22 Oct - 17:29 | |
| Huit tombes musulmanes dégradées dans la Manche
Les huit tombes du carré musulman d'un cimetière municipal de la Manche ont été recouvertes d'inscriptions à caractère nazi, a-t-on appris jeudi auprès de la gendarmerie. Lire la suite l'article | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: cimetiere musulman profané dans la Manche Jeu 22 Oct - 17:50 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
absolument ; et ces soldats sont morts pour la France, quand même. On leur doit le respect. je suis d'accord avec vous mais c'était seulement pour vous dire que notre Gouvernement a pris des engagements avec l'algérie et que rien n'est respecté alors ça m'énerve de voir ce battage qu'on fait et nos morts là bas ils s'en foutent | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: cimetiere musulman profané dans la Manche Jeu 22 Oct - 18:04 | |
| - josette a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
absolument ; et ces soldats sont morts pour la France, quand même. On leur doit le respect. je suis d'accord avec vous mais c'était seulement pour vous dire que notre Gouvernement a pris des engagements avec l'algérie et que rien n'est respecté alors ça m'énerve de voir ce battage qu'on fait et nos morts là bas ils s'en foutent vos morts ne sont pas morts pour l'algérie, Josette. La parole donnée à un kouffar ou à un gouvernement de kouffars, le musulman n'est pas obligé de la tenir, mahomet ne l'avait pas tenue, lui, à son époque. Ils copient tout sur lui, l'âge de la mariée (9 ans) et même la parole donnée. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: cimetiere musulman profané dans la Manche Jeu 22 Oct - 19:12 | |
| - josette a écrit:
- je suis d'accord avec vous mais c'était seulement pour vous dire que notre Gouvernement a pris des engagements avec l'algérie et que rien n'est respecté alors ça m'énerve de voir ce battage qu'on fait et nos morts là bas ils s'en foutent
Pour restaurer un cimetiere (ou n’importe quoi d’autre !) il faut des fonds. L'etat algerien et l'etat français ne sont pas obligés de verser la totalité de ces fonds. Des associations se sont engagées a verser une partie de ces fonds pour la restauration des cimetieres des Français (toutes religions confondues) qui ont été inhumés en Algerie. Josette, tu as versé combien d'argent a ces associations ? http://www.senat.fr/questions/base/2009/qSEQ090307710.html | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: cimetiere musulman profané dans la Manche Jeu 22 Oct - 19:53 | |
| "chez nous en Pologne", beaucoup de municipalité ont restauré des cimetières ; des juifs sont retournés pour remettre en place les dalles funéraires, mais si les habitants ne respectent pas, les tombes sont rapidement en ruine. Dans d'autres municipalités, des citoyens lambdas se sont chargés du travail, en souvenir de nous je présume. Le cimetière de Cracovie est respecté. D'ailleurs, le cousin de mon mari, qui a été élevé en Pologne, me disait que les polonais en général respectait les cimetières, en fait les morts plus que les vivants, j'ai l'impression. D'ailleurs, les polonais ont trouvé une solution pour entretenir les cimetières, les cimetières juifs Des prisonniers polonais chargés de l’entretien des cimetières juifs
http://le-polak.blogspot.com/2009/07/des-prisonniers-polonais-charges-de.html
il n 'y a pas de prisonniers, en Afrique du Nord? | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: cimetiere musulman profané dans la Manche Jeu 22 Oct - 21:08 | |
| [quote="merikh"] - josette a écrit:
- je suis d'accord avec vous mais c'était seulement pour vous dire que notre Gouvernement a pris des engagements avec l'algérie et que rien n'est respecté alors ça m'énerve de voir ce battage qu'on fait et nos morts là bas ils s'en foutent
Pour restaurer un cimetiere (ou n’importe quoi d’autre !) il faut des fonds. L'etat algerien et l'etat français ne sont pas obligés de verser la totalité de ces fonds. Des associations se sont engagées a verser une partie de ces fonds pour la restauration des cimetieres des Français (toutes religions confondues) qui ont été inhumés en Algerie. Josette, tu as versé combien d'argent a ces associations ? ne t'inquiète pas pour moi nous avons des associations autres que celles gouvernementales et ce sont celles là qui ont constaté ce mois ci que la parole n'était pas tenue et ont adressé diverses correspondances pour faire constater cet état de fait | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: cimetiere musulman profané dans la Manche Ven 23 Oct - 0:17 | |
| Pendant la seconde guerre mondiale ce sont les nazis qui profanaient les cimetiéres Juifs. Ces nazis là ont disparus, mais les nazis de toujours continuent les sacriléges. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: cimetiere musulman profané dans la Manche Ven 23 Oct - 8:27 | |
| http://le-polak.blogspot.com/2009/07/des-prisonniers-polonais-charges-de.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cimetiere musulman profané dans la Manche | |
| |
|
| |
| cimetiere musulman profané dans la Manche | |
|