forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aubry : "Je suis ringarde..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

Aubry : "Je suis ringarde..." Empty
MessageSujet: Aubry : "Je suis ringarde..."   Aubry : "Je suis ringarde..." Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:32

Aubry : "Je suis ringarde..."

Martine Aubry (PS): "je suis totalement ringarde et je le reste"

La première secrétaire du PS Martine Aubry a assumé mercredi sa volonté de ne pas exposer sa vie privée dans la presse populaire se décrivant, en plaisantant, comme "totalement ringarde".

"On me reproche souvent de ne pas avoir changé et de ne pas être suffisamment dans ce qu'il faudrait être aujourd'hui pour faire de la politique", a déclaré Mme Aubry, en répondant un journaliste, qui lui demandait si elle avait changé, lors d'une conférence de presse à Grenoble.
"Je ne me retrouve pas dans mon bain en photos dans Paris Match, c'est peut-être mieux d'ailleurs pour ceux qui le liraient", a-t-elle plaisanté, lors de ce point de presse précédant une réunion publique.
"Je ne mets pas ma famille au premier plan, je ne dis pas du mal des autres, j'ai horreur des petites phrases. Donc, je suis totalement ringarde et je le reste, voilà", a-t-elle ajouté en souriant. Mme Aubry se trouvait à Grenoble dans le cadre d'une tournée en France visant à définir le projet politique du PS afin de "redonner espoir aux Français" aspirant, selon elle, à "une autre société".

http://actu.orange.fr/articles/politique/Martine-Aubry-PS-je-suis-totalement-ringarde-et-je-le-reste.html
Lire aussi


  1. Montebourg, qui fut l'un des avocats de Christine Villepin, pour la réouverture de l'enquête
  2. Peillon avertit le PS contre des divisions qui servent la droite
  3. PS: le droit d'asile n'a "plus aucun sens" pour M. Besson
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Aubry : "Je suis ringarde..." Empty
MessageSujet: Re: Aubry : "Je suis ringarde..."   Aubry : "Je suis ringarde..." Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:16

le mari d'Aubry est pourtant quelqu'un de bien ; un avocat.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090219030134AAWIjBJ

un peu plus sur le personnage, ici
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Aubry : "Je suis ringarde..." Empty
MessageSujet: Re: Aubry : "Je suis ringarde..."   Aubry : "Je suis ringarde..." Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:09

si elle en est consciiente c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aubry : "Je suis ringarde..." Empty
MessageSujet: Re: Aubry : "Je suis ringarde..."   Aubry : "Je suis ringarde..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubry : "Je suis ringarde..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pen "je ne suis pas mort" ah bon !
» "Papa qui suis-je"
» """"petah tikva, l'espoir en doute"
» """laissez l'islam hors campagne""&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser