gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Cécilia Attias sur Guysen TV Jeu 22 Oct - 18:49 | |
| Cécilia Attias sur Guysen TV2009-10-21 20:41:00 En marge de la conférence "Facing Tomorrow" à laquelle elle était invitée par le président Shimon Peres, Madame Cécilia Attias, ex- épouse du président français Nicolas Sarkozy, a été reçue mercredi 21 octobre sur le plateau de Guysen TV. Très rare dans les medias depuis son divorce avec le Président de la République, Cécilia Attias a néanmoins confié à Guysen son émotion d’être en Israël. "C’est mon deuxième voyage. La première fois que je suis venu ici, j’avais les larmes aux yeux. J’avais l’impression de marcher dans l’histoire, de remonter aux racines de l’humanité. J’ai beaucoup d’émotion. C’est un tel symbole. C’est un des endroits du monde le plus impressionnant. J’ai beaucoup de fierté à être ici", a-t-elle déclaré. Mme Attias a également tenu à montrer son soutien à la population israélienne : ’’Ce qui me touche, c’est l’histoire de ce petit Etat et de cette population qui se bat pour sa survie, pour son identité. J’ai beaucoup d’admiration pour Israël. Israël est un exemple pour le monde entier’’. ................ GUYSEN TV Interview exclusive de Cecilia Attias21/10/2009 | Mme Cecilia Attias répond aux questions de Guysen Tv, à l'occasion de sa visite en Israël pour la conférence des Présidents. Son combat pour le droit des femmes, sa vision du conflit israélo-palestinien, et son émotion d'être en Israël. Exclusivité Guysen TV, interview Barbara Szerer |
http://www.guysen.com/tv/archives_top.php | |
|