adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: guitl Ven 23 Oct - 8:10 | |
| bien que jules et moi aimons la musique arabe notre cerveau n'est pas plus retréci que le tien, au contraire il est plus ouvert aux autres | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: guitl Ven 23 Oct - 8:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- bien que jules et moi aimons la musique arabe notre cerveau n'est pas plus retréci que le tien, au contraire il est plus ouvert aux autres
Janine je comprends ce que voulait dire Guitl, a la base nous n'avions pas la culture arabe , nous avons simplement baigné dedans par nécéssité, mais fort heureusement nous ne nous sommes pas noyés khamssa oulekhmich | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: guitl Ven 23 Oct - 8:40 | |
| | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl Ven 23 Oct - 8:43 | |
| - jules a écrit:
- adm-janine a écrit:
- bien que jules et moi aimons la musique arabe notre cerveau n'est pas plus retréci que le tien, au contraire il est plus ouvert aux autres
Janine je comprends ce que voulait dire Guitl, a la base nous n'avions pas la culture arabe , nous avons simplement baigné dedans par nécéssité, mais fort heureusement nous ne nous sommes pas noyés khamssa oulekhmich
quand je parle de culture arabe je parle de culture religieuse ; les Juifs des pays arabes en UNE SEULE GENERATION sont devenus parmi les meilleurs d'Israël/ je n'ai pas voulu préciser "culture religieuse" de prime abord, afin de ne pas encore en rajouter à la religion musulmane. | |
|