guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Hapoel Tel-Aviv Ven 23 Oct - 21:21 | |
| http://www.menapress.com/
Hapoel Tel Aviv a mis la piquette à un club autrichien. Les juifs ont fait peur aux autrichiens, c'est jouissif.
5 à 1 | |
|
vicenzo75
Nombre de messages : 118 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Hapoel Tel-Aviv Sam 24 Oct - 18:30 | |
| Jolie perf effectivement, mais bon, ça ne reste que la coupe de 2nde zone au niveau européen de football... et le hapoel tel aviv est encore loin d'être qualifié au tour suivant, donc inutile de s'emballer Au plus haut niveau, le maccabi Haïfa, nettement en tête du championnat national israélien de football, et malgré un jeu collectif salué par tous, pêche à chaque fois physiquement et en terme d'efficacité offensive, notamment en fin de match et a 3 défaites en 3 matches... Cela veut-il donc dire que les juifs on peur des italiens/allemands/français? | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Hapoel Tel-Aviv Sam 24 Oct - 19:32 | |
| - vicenzo75 a écrit:
- Jolie perf effectivement, mais bon, ça ne reste que la coupe de 2nde zone au niveau européen de football... et le hapoel tel aviv est encore loin d'être qualifié au tour suivant, donc inutile de s'emballer
Au plus haut niveau, le maccabi Haïfa, nettement en tête du championnat national israélien de football, et malgré un jeu collectif salué par tous, pêche à chaque fois physiquement et en terme d'efficacité offensive, notamment en fin de match et a 3 défaites en 3 matches...
Cela veut-il donc dire que les juifs on peur des italiens/allemands/français? Lorsque je verrais la Belgique, aussi peu peuplée qu'Israël, s'en tirer la moitié aussi bien dans toutes les matières, intellectuelles ou sportives, je dirai "bôf". Pour l'instant, merci de me laisser à ma joie. Et pourtant la Belgique est aidée par l'Europe, elle existe depuis un temps certain. Même si ce n'est pas si lointain que ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hapoel Tel-Aviv | |
| |
|