guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: que reste-t-il de l'Obama de J. Charyn? Dim 25 Oct - 9:39 | |
| http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-04-02/un-batard-americain/924/0/331592 - Citation :
Un bâtard américain
Métissage. La « couleur » d'Obama sera bientôt dominante aux Etats-Unis.
quelle déception s'il ne répond pas à leur attente!! | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: que reste-t-il de l'Obama de J. Charyn? Dim 25 Oct - 9:45 | |
| tu aimes jerome charyn? moi j'(ai pas pu lire jusqu'au bout ses livres j'ai été déçue, c'est pas mon genre apparemment | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: que reste-t-il de l'Obama de J. Charyn? Dim 25 Oct - 9:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu aimes jerome charyn? moi j'(ai pas pu lire jusqu'au bout ses livres j'ai été déçue, c'est pas mon genre apparemment
ma soeur m'avait prêté "il était une fois un droshky" (c'est une voiture tirée par un cheval je crois) j'ai tellement aimé, j'ai acheté le bouquin pour le posséder. http://www.folio-lesite.fr/Folio/livre.action?codeProd=A40555 | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: que reste-t-il de l'Obama de J. Charyn? Dim 25 Oct - 12:05 | |
| ce n'est pas ce que j'ai lu | |
|
guitl
| Sujet: Re: que reste-t-il de l'Obama de J. Charyn? Dim 25 Oct - 12:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce n'est pas ce que j'ai lu
si tu as lu "marilyn la dingue", ça laisse pantois. C'est bizarre comme style, ce n'est comparable à rien de ce que je connais. Mais dans la plupart de ses romans, il y a des Juifs, et j'adore ; surtout que le judaisme ou les juifs, ce n'est que rarement le sujet de ses bouquins, sauf dans "il était une fois un droshky" ; mais un juif de ci de là, j'aime bien. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: que reste-t-il de l'Obama de J. Charyn? Dim 25 Oct - 12:34 | |
| oui c'est vrai plein de personnages Meyer ou autres et sa mere cette pin up grisonnante, mais l'image qu'il donne du milieu juif d'alors est confondante | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que reste-t-il de l'Obama de J. Charyn? | |
| |
|